Bonjour,
comment choisir le bon verre quand on veut le remplacer ? Est ce uniquement une question de diametre ? Peut on remplacer un verre plat par un bombé ?
Merci pour vos lumieres !
sbig77 a écrit:Verre ou plexi. En général, tu peux remplacer du plat par du bombé normalement sans souci sauf cas particulier.
laurentjeuxlille a écrit:sbig77 a écrit:Verre ou plexi. En général, tu peux remplacer du plat par du bombé normalement sans souci sauf cas particulier.
La seule chose à prendre en compte c'est le diametre ?
sbig77 a écrit:Une petite photo de la montre pour t'aider
laurentjeuxlille a écrit:J'ai un peu de mal à trouver la bonne réponse dans le fofo...
laurentjeuxlille a écrit:C'est pour mettre de la meilleure qualité sur une seiko snk 809, des hmt, des vostok vintage...
La suite serait de prendre montres en mauvais etat, en general le verre est mort, et de leur en remettre un nouveau.
Pour le moment, j'en suis au changement de dial et aiguilles. Un petit mod sur seiko snk me plairait pas mal : un joli saphir bombé à la place du verre d'origine, nouveau cadran, nouvelles aiguilles...
La meme chose pour des vostok.
D'où le souci, que prendre en compte pour changer un verre : diametre, epaisseur j'imagine.
Mais quoi d'autre : garder la meme forme pour ne pas gener les aiguilles par exemple.
laurentjeuxlille a écrit:Non, le recherche donne ça : http://lallement.com/Montres/search.php ... Rechercher
Rien de precis sur les dimensions à prendre pour commander un nouveau verre...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités