Guigui 57 a écrit::thumbsup: ...Merci à tous pour votre soutien et vos conseils!
Ouverture du litige, voici mon courrier: Bonsoir,
J'ai bien reçu votre bracelet fait maison, je l'ai porté avec grande satisfaction pendant seulement 2 jours pour que le cuir se fasse à mon poignet.
Mais en enlevant ma montre ce matin, mauvaise surprise, le brin du haut à cassé sur sa largeur... Cuir de mauvaise qualité, trop dur ou simple défaut, bref je me retrouve avec un bracelet inutilisable!
Je souhaites donc ouvrir un litige Paypal en comptent sur votre professionnalisme pour un arrangement à l'amiable dans un premier temps. Je propose donc un remplacement ou, le cas échéant, je vous demanderais un remboursement.
Vous noterais que pour l'instant, l'erreur étant humaine, je ne rédigerais pas d'avis négatif sur vous via Ebay.
Dans l'attente d'un arrangement à l'amiable, je reste à votre disposition en espérant que ce problème se règle rapidement.
Cordialement,
Voici l'état du bracelet en l'enlevant de mon poignet ce matin:
...Même pas 2 jours au poignet! 
...Nouvelles fraîches: 
Voici, ci-dessous, la dernière réponse du vendeur suite à ma réclamation via PayPal. Ce dernier est honnête et réactif et me propose un remplacement du bracelet, chose que j'ai accepté!
L'erreur est humaine et il en a pris note... Je pense qu'il fera plus attention à l'avenir.
Dès réception du nouveau bracelet je pourrais clore le litige. Encore merci à ce forum qui donne un certain poids en cas de litige, notamment grâce aux photos du problème et aux remarques objectives des membres du forum.
Hi
I saw photo on forum ...
Honesty this is the first time when I heve such problem... and I think I have to change the construction a little bit to eliminate this problem in the future.
Please give me one week for making and send You a new strap.
Regards
B.P.
Encore merci au forum, à PayPal et surtout au vendeur... 
Amitié,
Dernière édition par Guigui 57 le 10 Mai 2014, 13:05, édité 3 fois au total.