bromyeta a écrit:Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouve
Guigui 57 a écrit:bromyeta a écrit:Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouve
Un peu comme ceci:
J'ai testé et c'est TOP!
bromyeta a écrit:un briquet bec long comme ça avec la flamme à 2-3 mm de l'endroit que tu veux brûler. Ca fond sans noircir et ça a toujours bien marché
et avec ce système, la montre est toujours sécurisée (lanière sous la pompe), et mois surélevée (1 brin sous la montre au lieu de 2)
Guigui 57 a écrit:bromyeta a écrit:Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
Un peu comme ceci:
J'ai testé et c'est TOP!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités