Voici chose faite!

Paflechat a écrit :Je ne vous ai jamais présenté ma petite Orient type aviateur.
Voici chose faite!
Merci m'sieur !lesmontres a écrit :zetiabo a écrit :Forcement… Depuis 3 jours…
Je suis Vixling… ou Breitxa… Au choix…
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MMagnifique!
neokony a écrit :Top les photos Zapo, elle est magnifique![]()
Courage pour ceux qui bossent moi je viens de rentrer je vais me coucher
Charlinho a écrit :Superbe photos un régale !
lesmontres a écrit :Superbe avec ces photos Zapo!zapotec a écrit :Salut les copains pour moi aujourd'hui ! Bon courage pour ceux qui taffent![]()
Merci les potoschezjoe a écrit :+1 bravo poulet
teuteuteu où tu as vu des rayures toi !!! Ba je veux bien te la filer mais faut que tu trouve ta loupe avant si tu n'y vois rien ... !!!philest76 a écrit :zapotec a écrit :Salut les copains pour moi aujourd'hui ! Bon courage pour ceux qui taffent![]()
Zapo , tu voudrais pas me la confier , que je la démonte , car je n'ai jamais fait de méca chrono et en prime je t'enléve les micros rayures![]()
sinon elle est belle
Merci Kanekane86 a écrit :Montre et photoszapotec a écrit :Salut les copains pour moi aujourd'hui ! Bon courage pour ceux qui taffent![]()
![]()
J'ai failli partir sur celle là quand j'ai finalement pris ma poljot. Ton Orient est TOP!Paflechat a écrit :Je ne vous ai jamais présenté ma petite Orient type aviateur.
Voici chose faite!
Graciaschezjoe a écrit :Elle est topbromyeta a écrit :Pour fêter le retour du ciel bleu
+1bromyeta a écrit :J'ai failli partir sur celle là quand j'ai finalement pris ma poljot. Ton Orient est TOP!Paflechat a écrit :Je ne vous ai jamais présenté ma petite Orient type aviateur.
Voici chose faite!
Le boîtier est sympakane86 a écrit :J'aime bien ma nouvelle 5en plus son lum est excellent !
Oui, il rappel un peu celui de l'Amphibian 710Reno a écrit :Le boîtier est sympakane86 a écrit :J'aime bien ma nouvelle 5en plus son lum est excellent !