Vous savez quoi ?
Il n'y a pas un forum sur lequel je traîne où cette question ne se pose pas.
Vous me conseillez quelle sportive, vous me conseillez quelle moto, vous me conseillez quelle montre, vous me conseillez quel appareil photo.
Elle me met en boule, cette quastion.
Puté... mais avant de considérer le budget... considérons l'objet... merde à la fin !
en quoi ça te rendra plus heureux d'avoir une tocante hors de prix au poignet te rendra plus heureux.
Tu privilégie quoi ? L'objet en lui même ou bien le prix et de ce fait le rang social qu'il va montrer de toi ?
Avoir la Tissot de Tony Parker ne fera pas de toi un crack du basket ni un mec claaasse...
... peut-être une bille, tout au plus.
Tu ne seras pas plus aimé ni considéré...
... ou alors par plus con que toi.
Écoute ton cœur d'abord... consulte ta raison ensuite. Si l'un et l'autre sont d'accord, vas-y.
Si tu dois bouffer des nouilles Aldi ensuite... réfléchis.
Rien n'est plus agréable que de discuter avec quelqu'un qui sait te parler de l'objet, te le raconter jusqu'à sa dernière vis...
... ceux qui me disent oué, elle est full options, avec le polybraquemardage à vibration opposée et qui me répondent juste c'est classe, man quand je leur demande et ça sert à quoi ton machin ?... j'ai vite fait de les laisser dans leur jus.
Je préfère 1000 fois le gars qui va me faire la revue de sa Kelton ou sa R8 Gord au pleupleu qui va exhiber sa Roro et sa Popo...
... sauf s'il me fait l'article dessus avec enthousiasme, cœur et passion.
Voilà... désolé d'avoir pollué l'espace avec mes divagations... mais fallait que ça sorte !