Danlam a écrit:j'ironisais Bro....
Danlam a écrit:J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
Danlam a écrit:J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
bromyeta a écrit:Danlam a écrit:J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
Il faudrait prendre le temps pour envoyer un courrier AR à Peugeot France et à la concession avec la facture du 2eme Peugeot... Des fois ça calme
kane86 a écrit:Danlam a écrit:J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
Les garagistes... 20% sont honnêtes non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités