On va dire que j'ai été très fortement inspiré par des gens peu fréquentableszetiabo a écrit :Ah tiens Reno Boss à sortie la lunette cannelée…
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
zetiabo
Reno a écrit :On va dire que j'ai été très fortement inspiré par des gens peu fréquentableszetiabo a écrit :Ah tiens Reno Boss à sortie la lunette cannelée…
Remarquez cher ami… C'est de bonne guerre !
Il faudrait que je vérifie l'existence d'une telle lunette chez les perrons
J'adore ton braceletantoinezrx1200s a écrit :Belle acquisitionzetiabo a écrit :![]()
![]()
![]()
pour ma mienne du jour, une STEINHART Aviation GMT qui va rappeler quelque chose à Vitiflor ...
Cela a fait 1 an, il y a quelques semaines Viti ...![]()
j'en suis très content ...
Okzetiabo a écrit :Celle-là est unique !!! Une Vixling (cousine de la Breitxa) !!! C'est pas donnéloi a écrit :…Une vixabreitet ça tape dans les combien cette petite ?
![]()
Tu en as une, en face dans les PA… Après comme toujours c'est l'offre et la demande j'en ai vu partir à plus de 2500 (comme votre superbe Marine Star cher Loi)![]()
Mais parfois il y a des bon coups…
de bien belle chose aujourd'hui montion speciale a zet j'etais septique au debut mais au vu des nouvelles photos ca le fait.
pour moi toujours la speed

dsl pour les poussierres je fais joujou avec mon nouvel apn
pour moi toujours la speed
dsl pour les poussierres je fais joujou avec mon nouvel apn
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- kane86
- Dément
Danlam a écrit :Superbe cette Cyma Whysea !
Quant à moi je natoise un hommage Explo
euh désolé pour les balises