elvenpath76 a écrit:Ce matin dans ma boite aux lettres le Rallye de chez Sectime commandée pour la dernière
Et la dernière était aussi la ce matin , donc j'ai monté et j'adore le combo perso[/img]
Joli combo

elvenpath76 a écrit:Ce matin dans ma boite aux lettres le Rallye de chez Sectime commandée pour la dernière
Et la dernière était aussi la ce matin , donc j'ai monté et j'adore le combo perso[/img]
chezjoe a écrit:hier dans ma boîte un lot de montre avec 1 yema , 1 mortima, 3 kelton, 1 beuchat,1 reglex. Toutes fonctionnent sauf la Reglex.
elvenpath76 a écrit:chezjoe a écrit:hier dans ma boîte un lot de montre avec 1 yema , 1 mortima, 3 kelton, 1 beuchat,1 reglex. Toutes fonctionnent sauf la Reglex.
Très sympa ce lot
J'aime bien la petite kelton avec la bande orange
Et la mortima avec la lunette full black c'est sympa aussi
loi a écrit:3 petites merdouilles reçues![]()
chezjoe a écrit:hier dans ma boîte un lot de montre avec 1 yema , 1 mortima, 3 kelton, 1 beuchat,1 reglex. Toutes fonctionnent sauf la Reglex.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités