Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vendue OMEGA

Messagepar zetiabo » 24 Avr 2014, 17:48

Hello les aminches…

Toujours pour le compte d'un copain, je met pour lui ici en avant première… 1 Omega vintage…
Deville Réservée !
Omega Deville 1332 Quartz 35mm prix 200 euros Réservée
Image
Image

Très propre… Et comme toujours venant de chez un Horlogiste elles marches sans souci…
Comme d'habitude contact par MP, envoie en VD à la charge de l'acheteur ou remise en main propre sur Paris avec suivant l'heure petit café ou ch'tite bibine…
Voilou les amis, elles restent qqs jours ici, puis ensuite Bar d'en face…
:occasion18:

Sinon pas de proposition exotique ou d'échange contre une soki ou autre :aras_qui: l'Afrique/Asie réservée uniquement aux Boss du fofo…
Virement ou chèque (mais si chèque la montre partira APRES encaissement et délais légaux) petites coupures usagées acceptées… difus_big_boss
Dernière édition par zetiabo le 17 Mai 2014, 14:22, édité 5 fois au total.
zetiabo

Re: Vend OMEGA Deville et Seamaster PU 250 euros

Messagepar Fischm » 24 Avr 2014, 21:30

zetiabo a écrit:Sinon pas de proposition exotique ou d'échange contre une soki ou autre :aras_qui:

Et contre une jolie Bagelsport ? :icon_gratgrat: Vraiment pas ? T'es sur ? OK, je sors...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Re: Vend OMEGA Deville et Seamaster PU 250 euros

Messagepar zetiabo » 24 Avr 2014, 21:52

Fischm a écrit:
zetiabo a écrit:Sinon pas de proposition exotique ou d'échange contre une soki ou autre :aras_qui:

Et contre une jolie Bagelsport ? :icon_gratgrat: Vraiment pas ? T'es sur ? OK, je sors...

msp_thumbsup
Bien essayė !
Bon Ben c'est pas la folie mes quartzouilles :occasion18:
zetiabo

Re: Vend OMEGA Deville et Seamaster baisse de Prix

Messagepar zetiabo » 05 Mai 2014, 15:28

Up grosse baisse… Avant mise sur les autres sites…
Dernière édition par zetiabo le 17 Mai 2014, 14:23, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar landrover » 05 Mai 2014, 17:30

Elles sont bien belles pourtant msp_love , je reste persuadé que dans quelques années tout le monde cherchera le modèle propre et fonctionnel de ces montres, un peu comme les montres calculatrice de nos jours... A stocker précieusement. :aras_qui:
landrover

Messagepar zetiabo » 05 Mai 2014, 17:38

néfé…
Mais ce n'est pas à moi… Et mon copain à déjà un important stock… et comme toujours il faut faire de la place pour les nouvelles :D

Bon… Ben je vais les placer sous d'autres cieux alors…

Aaaaah la malédiction du quouartz… En effet comme toi je penses que dans qqs années la barrière du quartz ne sera plus…
zetiabo

Messagepar alexx89 » 06 Mai 2014, 20:18

alexx89
Passionné

Messagepar Cycy » 09 Mai 2014, 20:53

Bonjour bonjour est ce que la omega de ville est toujours dispo?
Cycy
Passionné

Photos: 2

Messagepar zetiabo » 09 Mai 2014, 20:56

Cycy a écrit:Bonjour bonjour est ce que la omega de ville est toujours dispo?

Yep… pas eu le temps de la mettre en face…Cependant ce week end… zou elle part aussi en face…

Oui ! Je suis un gros lent !
Image

Bon Ben Deville réservée !
Image
zetiabo

Re: Vend OMEGA Seamaster baisse de Prix

Messagepar landrover » 10 Mai 2014, 12:27

Salut zetiabo... Petite question pour la seamaster, je vois pas l'aiguille des secondes ? Il n'y en a pas sur ce mode??
Ah j'allais oublier le diamètre 35 c'est couronne incluse ?
Merci et bon week end
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces