Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Un p'tit nouveau...pas si nouveau !

Messagepar bromyeta » 03 Mai 2014, 23:47

Arrivée d'une seagull noire, tout simplement magnifique
je pique les photos de kane86 en attendant les miennes. Pas eu le temps d'en faire, j'ai galéré l'après midi pour mettre et adapter le bracelet métal.

Image

Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 04 Mai 2014, 00:08

bromyeta a écrit:Arrivée d'une seagull noire, tout simplement magnifique
je pique les photos de kane86 en attendant les miennes. Pas eu le temps d'en faire, j'ai galéré l'après midi pour mettre et adapter le bracelet métal.

Si c'est du bracelet d'origine dont il est question, je crois que sa véritable place est dans la poubelle.
Autant la montre est vraiment sympa, autant son bracelet est une infâme bouse qui plus est dangereuse pour la survie de la montre.
Il risque à tout moment de se "désagréger"...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zapotec » 04 Mai 2014, 00:52

Super mon Bromy , des tofs vite !!! :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Un p'tit nouveau...pas si nouveau !

Messagepar Danlam » 04 Mai 2014, 08:21

Pour le bracelet, c'est la loterie, le mien est correct, il est juste super chiant à installer du fait de la présence de deux trous pas super bien usinés et situés très proches l'un de l'autre. Moralité un bout n'est pas parfaitement plaqué à la boîte . La finition de la montre est très bonne à ce prix, ce genre de détail m'énerve un chouia. C'est pas très grave
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bromyeta » 04 Mai 2014, 09:18

Danlam a écrit:Pour le bracelet, c'est la loterie, le mien est correct, il est juste super chiant à installer du fait de la présence de deux trous pas super bien usinés et situés très proches l'un de l'autre. Moralité un bout n'est pas parfaitement plaqué à la boîte . La finition de la montre est très bonne à ce prix, ce genre de détail m'énerve un chouia. C'est pas très grave

exactement ça. Je n'avais jamais vu 2 trous par cornes, Kane m'a expliqué pourquoi. Je n'avais jamais eu des pièces de bout pleins, quand tu commences à l'additionner à 2 trous, et bien c'est une sacrée galère, la pompe rentrant dans le 1er au lieu du 2eme. Après, niveau qualité, je trouve qu'on est dans le moyen, de là à le qualifier de bouse...
Moi je veux du métal pour cette montre. Si vous avez une idée, je suis preneur. Je pense qu'un président pourrait être pas mal
bromyeta
Dément

Messagepar bromyeta » 04 Mai 2014, 13:56

Quelques photos de ma nouvelle Seagull
Celle-ci faisait partie des montres dont lesquelles je me disais: si j'en croise une d'occas, je fonce. En ayant loupé une il y a quelques temps (j'hésitais encore avec la bleue et j'avais cliqué la veille!), je n'ai pas laissé passer cette chance, surtout que la transaction avec Kane a été parfaite (à part que j'ai merdé sur le "entre amis", mais bref ça s'est résolu...)
En dehors de la difficulté à mettre le bracelet acier, cette montre est une véritable beauté. Sobre mais originale, une vraie personnalité, elle permet une VRAIE avancée dans ma collection: une belle montre (semi) habillée cadran noir 3 aiguilles
Je suis conquis

Place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bromyeta
Dément

Messagepar zapotec » 04 Mai 2014, 14:33

Super mon Bromy , elle est très chouette cette tocante, je n'en ai jamais pris à cause du diamètre sinon j'aurais cliqué il y a bien longtemps ! :icon_respect: :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 04 Mai 2014, 14:39

zapotec a écrit:Super mon Bromy , elle est très chouette cette tocante, je n'en ai jamais pris à cause du diamètre sinon j'aurais cliqué il y a bien longtemps ! :icon_respect: :thumbsup:

honnêtement, sans lunette et pour une 3 aiguilles "simple", ce diamètre ne pose pas de problème ;)
bromyeta
Dément

Messagepar zapotec » 04 Mai 2014, 14:42

Non mais je trouve cela trop petit :)
zapotec
Fou furieux