elvenpath76 a écrit:
j'ai pas trop compris, j'étais censé avoir une Seiko 5 avec des aiguilles dorées toutes abimées.
La seiko 5 est en très bon état,
bonne surprise

elvenpath76 a écrit:
j'ai pas trop compris, j'étais censé avoir une Seiko 5 avec des aiguilles dorées toutes abimées.
La seiko 5 est en très bon état,
Mozzer a écrit:Danlam a écrit:Mozzer a écrit:difus_banana OOOHH!Une zolie Brooks B17 dans la boîte aux lettres.
Bon OK, rien à voir avec les montres, mais c'est tellement beau ce cuir vintage
.
Modèle inventé en 1910 et toujours produit à ce jour sans discontinuité.
bah ouai faut dire, tu prends le top aussi....
tu peux aussi prendre le sac pour la transporter et éviter de te la faire chourrer, la classsssss:
Ouhh la la, j'me vois mal me balader avec ma selle sous le bras. Même si l'écrin est classe![]()
Je bougerai pas mes fesses de cette selle, on me la piquera pas !
Pas de serrage rapide sur la tige de selle, un écrou comme "dans le temps"
elvenpath76 a écrit:Ouais mais du coup ton jeu d'aiguilles me sert pas sur la seiko
J'vais me renseigner sur le diamètre de celui de la Citizen et si jamais ça correspond je verrais pour changer les aiguilles des heures et minutes en gardant la trotteuse rouge.
cyr a écrit:Yema Skin Diver déposé par le préposé !![]()
![]()
![]()
Ma collection de Yema fait un bon en avant avec cette pièce !
nic0 a écrit:elvenpath76 a écrit:Ouais mais du coup ton jeu d'aiguilles me sert pas sur la seiko
J'vais me renseigner sur le diamètre de celui de la Citizen et si jamais ça correspond je verrais pour changer les aiguilles des heures et minutes en gardant la trotteuse rouge.
tu vas être obligé d'acheter une autre 5 aux aiguilles pourries
Mark5 a écrit:Mozzer a écrit:difus_banana OOOHH!Une zolie Brooks B17 dans la boîte aux lettres.
Bon OK, rien à voir avec les montres, mais c'est tellement beau ce cuir vintage
.
Modèle inventé en 1910 et toujours produit à ce jour sans discontinuité.
Huhhhhh !
C'est très très beau ça.
Et pourtant, je suis pas du tout vélo.
On pourra avoir des tofs du produit fini ?
cyr a écrit:Yema Skin Diver déposé par le préposé !![]()
![]()
![]()
Ma collection de Yema fait un bon en avant avec cette pièce !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités