Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MGN un tremplin ?

Messagepar krkvoid » 02 Mai 2014, 10:14

la légende de nic0 veut que très jeune il est parti en montagne sauver des marmottes et qu il a eu pendant son aventure un malheureux accident de tire-fesse qui lui a arraché une testicule,
ce qui explique d'ailleurs ca voix haute perchée, enfin c est une légende ...

Image
krkvoid
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 02 Mai 2014, 10:52

Hello…
Serait-il possible à la modération de dégager le compte du nouveau troll de service ?!!!
Image

Ses messages insultants à répétition commencent à me gonfler sévèrement…
Même si, comme beaucoup ici je l’ai placé en «ignoré», lors de navigation sans être connecté je tombe régulièrement sur ses messages agressifs et sans aucune utilité…

De plus le mot «mytho» revenant régulièrement dans son vocabulaire, je constate avec un certain amusement n’avoir jamais vu le monsieur présenter une seule montre de sa fabuleuse collection de «riche» collectionneur… Bref avant que ça dérape et ne nuise à d’autres membres voir au forum, est-il possible d’effacer ce mirage définitivement…
Les règles ici pratiquées sont de natures cool par principe, mais il me semble que le monsieur à largement passé la ligne jaune nan ? Du politiquement incorrect aux insultes diverses sans compter le dénigrement systématique…

Merci d’avance à la modération…
zetiabo

Messagepar Danlam » 02 Mai 2014, 11:29

Ca doit être une séquelle de FAM qui vient faire chier, le Grand Faux-Cul à besoin d'activité sur son forum, il envoie des agitateurs bas de plafond, il n'a que ça dans sa petite garde prétorienne à deux balles....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 02 Mai 2014, 11:34

Bof… Même pas si ça ce trouve… Un simplet perturbé avec un problème de taille de bistouquette, j'avais le même en CM2…

Image

Genre c'est moi qui pisse le plus loin…

Pov' type… Mais faut pas déconner non plus… la tolérance à ces limites…
zetiabo

Messagepar Danlam » 02 Mai 2014, 11:45

Ahhh Hamster Jovial....

ouaip tout simplement un pauvre petit mec derrière son petit écran qui croit tenir la, une revanche sur sa petite vie... un de ceux qui crèvent les pneus ou qui rayent les bagnoles, et qui se planquent derrière ses petits rideaux... petit homme.
Dernière édition par Danlam le 02 Mai 2014, 12:17, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 02 Mai 2014, 11:52

zetiabo a écrit:Hello…
Serait-il possible à la modération de dégager le compte du nouveau troll de service ?!!!
Image

je suis 100% d'accord

ce krkvoid n'a rien à faire sur ce forum dont il ne connait ni les codes de bienséance ni les règles de politesse, un ban dans sa gueule fera le plus grand bien à tous les normaux :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 02 Mai 2014, 11:53

nic0 a écrit:
zetiabo a écrit:Hello…
Image

je suis 100% d'accord

ce krkvoid n'a rien à faire sur ce forum dont il ne connait ni les codes de bienséance ni les règles de politesse, un ban dans sa gueule fera le plus grand bien à tous les normaux :x :x :x :x :x :x

Image
zetiabo

Messagepar Abbazz » 02 Mai 2014, 12:14

zetiabo a écrit:Bof… Même pas si ça ce trouve… Un simplet perturbé avec un problème de taille de bistouquette, j'avais le même en CM2…
Genre c'est moi qui pisse le plus loin…

Pov' type… Mais faut pas déconner non plus… la tolérance à ces limites…

Pas d'attaques ad hominem, voire ad personam, ni d'insultes, STP Zet.

Messieurs, ne fonçons pas une nouvelle fois sur le chiffon rouge que ce type agite sous notre nez !

Comme l'a suggéré Le Poulpe, la solution c'est de l'ignorer : http://www.lallement.com/Montres/ucp.php?i=zebra&mode=foes

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zetiabo » 02 Mai 2014, 13:01

Abbazz a écrit:Messieurs, ne fonçons pas une nouvelle fois sur le chiffon rouge que ce type agite sous notre nez !

Comme l'a suggéré Le Poulpe, la solution c'est de l'ignorer : http://www.lallement.com/Montres/ucp.php?i=zebra&mode=foes

Amitiés,

Abbazz

Ok chef… Mais bon Franchement c'est plus que lassant, en gros le "ad hominem" attaque les membres, ce permettant des remarques déplacés sur les revenus, corpulence, choix divers et variés… Et en face nous n'avons qu'à attendre patiemment que le "persona non grata" soit lassé et décide de prendre ses cliques sans jamais prendre de claques…
Mais merci du retour chef…
zetiabo

Messagepar alemmar » 02 Mai 2014, 13:25

dans tout royaume, il faut un bouffon; le fantastic n'est pas mal dans ce rôle! Perso, je le trouve touchant dans sa naïveté feinte
et ses provocations basiques...il est dommage de s'ennuyer à ce point et ne n'avoir rien d'autre à faire!
J'ai même un peu honte, parfois, de m'en moquer: la pitié est de mise...

concernant le post de FXX sur Steinhart, ah ah ah!!! Rien de surprenant: l'admin joue son rôle en pondant ce genre d'article "provocateur". But de la manoeuvre: faire parler...et basta!
Pas nouveau sur ce forum!
Remarquez, c'est pas propre à FXX: sur un autre fofo, on a ses hommageurs favoris, qui passent sous les fourches caudines de la censure, tandis que les autres sont vouées à la géhenne;
selon les humeurs du patron de bar, telle ou telle marque sera tour à tour honnie ou louée; les questions budgétaires sont tantôt interdites tantôt omniprésentes; les gros potes du boss ont un statut
spécial qui leur épargne le bannissement pour non-activité, les autres se courbent sous le joug d'un diktat néo-stalinien, etc.
Alors voyez: des fois, l'herbe du voisin n'est pas toujours plus verte...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par alemmar le 02 Mai 2014, 13:41, édité 1 fois au total.
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux