Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE]REVUE THOMMEM DIVER PRO [VENDUE]

Messagepar LYNX » 01 Mai 2014, 12:23

[VENDUE]

hello les normaux , afin de financer un petit projet (horloger evidemment) je me sépare de cette jolie revue thommen
*montre etanche à 300 m
*boitier poli de 45 mm
*ETA 2824-2
*cristal sapphire
*couronne siglée et vissée
*entrecorne de 24 mm
* jamais ouverte donc pas de souci d'étanchéité
*belle présence au poignet
*livrée avec 2 bracelets : celui d'origine en gomme d'excellent qualite avec boucle siglée assez discret et un bracelet acier poli d'excellente facture de chez Wjean plus chic

coté dérive comme c'est souvent le cas sur ce modèle , le 2824-2 à été réglée avec soin et ne dérive que de 1 à 2 seconde par jour ! (je m'en servait souvent pour remettre mes autres tocantes à l'heure )
je la vend full set boite surboite papier etc...en état impeccable ....
peu portée (aussi une des raisons de la vente )
excellent état cosmétique comme en témoigne les photos
possibilité d'échanger un des bracelets par un mesh type shak en PVD noir
350 euros tout compris paypal in fdp in avec envoi colissimo avec remise contre signature et assurance
négociable dans la mesure du raisonnable ...
règlement paypal (ou chèque pour les membres habituels du forum) je suis dans le 44 pour une éventuelle remise en main propre ...
à vos mp! ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par LYNX le 14 Mai 2014, 00:20, édité 1 fois au total.
LYNX
Intéressé

Re: REVUE THOMMEM DIVER PRO

Messagepar vitiflor » 01 Mai 2014, 19:28

Belle montre, mais alors 45mm :( .Dommage.Je vois pas l'intérêt des marques de faire des pavés pareils .Surtout avec un 2824-2 , 40 ou 42 max aurait largement suffit.
Surtout qu'elle est esthétiquement réussie.Bonne vente.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Mai 2014, 23:28

Jolie montre mixant sub et océan :D

Bonne vente ;)
neokony

Messagepar LYNX » 02 Mai 2014, 01:58

vitiflor a écrit:Belle montre, mais alors 45mm :( .Dommage.Je vois pas l'intérêt des marques de faire des pavés pareils .Surtout avec un 2824-2 , 40 ou 42 max aurait largement suffit.
Surtout qu'elle est esthétiquement réussie.Bonne vente.

bah tout dépend du poignet moi il fait 19.5 cm une 40mm fait limite montre de femme sur moi
et puis à notre époque les montres un peu "grosses" ne choquent pas ...enfin moins qu'une montres trop petite sur un poignet d'homme ....
je peux même mettre une flieger en 47 mm si les cornes sont courtes , et puis sa dépend de sa forme , ma sumo fait aussi 45 mm et elle passe sur des poignets plus petits que le mien ....
LYNX
Intéressé

Messagepar bellesoreilles » 05 Mai 2014, 11:47

:?: acceptez vous les virements et l'envoi dans un pays voisin
bellesoreilles

Messagepar LYNX » 05 Mai 2014, 15:41

ça depend du pays c'est leque l? , les frais de port sont très variables en fonction du pays ensuite les virements..... je n'en suis pas coutumier , un mandat cash pourquoi pas , sinon en général j'aime pas trop donner mon iban ....
LYNX
Intéressé

Messagepar marcel » 07 Mai 2014, 08:44

...En effet,C'est une bien belle montre!
Dommage,ce n'est pas mon genre de montre(type plongeuse) car sinon je craquerais bien...
Bonne vente!
Marcel
... ça marche !
marcel
Curieux

Messagepar LYNX » 14 Mai 2014, 00:18

hop vendue , on peux verrouiller
merci :mrgreen:
LYNX
Intéressé

Re: [VENDUE]REVUE THOMMEM DIVER PRO [VENDUE]