Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MGN un tremplin ?

Messagepar nic0 » 01 Mai 2014, 22:02

Mark5 a écrit:Image

sur le métier 100 fois remettre son ouvrage :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 01 Mai 2014, 22:06

C'est juste, il faut ignorer.
Seulement plus je parcours le forum plus je vois des interventions grotesques de ce troll à deux balles. J'ai demandé un bannissement.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar bromyeta » 01 Mai 2014, 22:16

zapotec a écrit::186d5539: nico voyons

Ouai pour revenir au sujet voilà pourquoi je ne participe qu'à ce forum ... le reste me gave .
Si c'est pour se prendre la tête et devoir se justifier de ses choix ou de ses envies ... On passe assez de temps toute l'année à s'emmerder à faire des sourires à des personnes qui méritent juste des tartes dans la tronche ...

J'adore msp_thumbup c'est tellement vrai
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar M.Mitsuhirato » 01 Mai 2014, 22:37

+ 1 ... Et puis ici, les gens qui méritent des tartes dans la tronche on peut les ignorer :thefinger:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar zapotec » 01 Mai 2014, 22:54

Fana a écrit:C'est juste, il faut ignorer.
Seulement plus je parcours le forum plus je vois des interventions grotesques de ce troll à deux balles. J'ai demandé un bannissement.

Je sais Fana , quand je suis blasé de ma journée je lui réponds aussi ... mais bon l'ignorance est surement la meilleure réponse.
Par contre du as tort et je l'ai déjà dit , ce n'est pas un fake , c'est un vrai de vrai lui tu peux l'inviter pour diner mercredi :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Messagepar Fana » 01 Mai 2014, 22:55

:mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Mai 2014, 23:02

remarque on pourrait se cotiser creer un fanasticothon et l'inviter a tour de role tous les mercredi ca peut etre amusant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zapotec » 01 Mai 2014, 23:10

lepoulpe a écrit:remarque on pourrait se cotiser creer un fanasticothon et l'inviter a tour de role tous les mercredi ca peut etre amusant

C'est clair ça peut être sympa :lol: il nous montrera sa collection de poupée russe à défaut de tocantes
zapotec
Fou furieux

Messagepar athanase » 01 Mai 2014, 23:14

A tous ceux qui veulent nous convaincre qu'on est des prolos : on le sait déjà, on en est fier et c'est pour cela qu'on s'est inscrit sur plouc.com msp_thumbsup
athanase

Messagepar lepoulpe » 01 Mai 2014, 23:23

nan mais pour la petite histoie et pour ceux qui ne connaissent pas le loustic cmme les vieux de la vielle dont je pense faire partie "fausse couche" viens ici regulierement sous divers pseudo pour pourrir le forum le mieux a aire et de le metre en ignorer meme si je le creconnais c'est atigant et mo le premier il m'arrive de lui repondre il est imvirable car il change regulirement d'ip donc des que un de ces pseudo c'est fait bannir il revient sous un autre il aut donc juste essayer de l'ignorer et le considerer comme ce qu'il est a savoir au mieux comme un type qui vit sa vie par procuration au pire comme un type avec de serieux problemes psychiques
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux