zapotec a écrit:Ouai pour revenir au sujet voilà pourquoi je ne participe qu'à ce forum ... le reste me gave .
Si c'est pour se prendre la tête et devoir se justifier de ses choix ou de ses envies ... On passe assez de temps toute l'année à s'emmerder à faire des sourires à des personnes qui méritent juste des tartes dans la tronche ...
Pas mieux !
Et c'est quand-même hallucinant de voir l'admin le cul entre deux chaises, qui tente de venter les mérites d'une marque qu'il a fait bannir sur son forum pendant des années, mais cela en se préservant de poster des photos par peur de lynchage ! WTF ?! Il a peur de se faire censurer par certains de ses vilains despotes ?
Je suis dégoûté de certaines choses qu'on peut lire là-bas et encore une fois c'est réellement dommage, quand j'étais sur FAM j'y étais allé naïvement et je ne m'attendais pas à y voir autant d'ombres au tableau.
MGN est le reflet d'une communauté réunie sainement autour d'une passion quand FAM est celui d'une société hypocrite où la loi du plus fort est toujours la meilleure...