Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Faites des gosses.....

Messagepar vitiflor » 29 Avr 2014, 22:46

Ma fille me fait remarquer aujourd'hui que sont anniversaire ( le 30/06 :msp_bored: quand même)approchant elle aimerait bien une montrounette.
Booooonnn.A midi on va voir un p'tit coup sur l'ordi et je lui montre sur le site www.pointtec.de un modèle que j'aime bien :le Junkers bauhaus lady.Montre à quartz .199 euros quand même.

Mouuuiiiii qu'elle me fait pas mal, mais j'aimerais plutôt une automatique.Elle me pique la souris des mains et clique sur le modèle Corrugated sheet lady 6365-5.Elle adore. :blob8:

Je vais voir le prix que ça peut valoir me doutant un peu de la frottée vu le calibre .Un myota 9015.Et en effet :o :affraid:
Euh j'lui si ton copain en paye un bout pourquoi pas..
Bref les gars si vous avez des idées sur des modèles ressemblant fortemment à un prix plus "raisonnable" je suis preneur.
Punaise à 26 ans ces gosses ça vous fout encore les boules. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Re: Faites des gosses.....

Messagepar Mark5 » 29 Avr 2014, 22:50

Boah...
A peine une centaine d'euros de plus que le budget initial : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

C'est jouable non ?

Edit afin que le bon peuple puisse voir de quoi il retourne :
Image

Jolie effectivement.
Le logo gagnerait à être plus discret ceci dit...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lautromi » 29 Avr 2014, 22:57

Ca ressemble pas fortement, mais c'est automatique, avec un bracelet blanc , ça pourrait peut être passer ? Bon c'est du 38 et pas du 36. Mais les djeunes ils aiment les grosses montres, non ?
120 $

Image

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 29 Avr 2014, 23:01

cherche pas c'est une fille si elle a decider qu'elle veut celle la, elle veut celle la et pas une autre. ceci dit elle a bon gout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar overflow74 » 29 Avr 2014, 23:18

Tu peux l'avoir avec frais de port gratuits sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B004ZLC ... e=&seller=
Ou 244€ sur ce site autrichien mais que je ne connais pas... http://www.uhrenhafner.at/junkers-6365-5-automatik.html

Mais c'est vrai que je la trouve très sympa! msp_thumbup
overflow74

Messagepar Guigui 57 » 30 Avr 2014, 00:31

lepoulpe a écrit:cherche pas c'est une fille si elle a decider qu'elle veut celle la, elle veut celle la et pas une autre. ceci dit elle a bon gout.

+1 :mrgreen: ...Navré! :spamafot:
Guigui 57

Messagepar Santanderino91 » 30 Avr 2014, 03:38

La montre est très belle et le mouvement est excellent pour tout juste 300 euros. C'est une excellente affaire je trouve, autant la prendre et dire que ça fait aussi cadeau de noël.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar vitiflor » 30 Avr 2014, 09:21

Santanderino91 a écrit:La montre est très belle et le mouvement est excellent pour tout juste 300 euros. C'est une excellente affaire je trouve, autant la prendre et dire que ça fait aussi cadeau de noël.

Alors mon Santan je te souhaite d'avoir quelques filles. :mrgreen: Passque à Noel son anniv sera "loin" pour elle et elle fera une sacrée tronche si je lui rétorque que son cadeau de juin faisait coup double avec Noel comme convenu.
Croit moi, une fille c'est plus chiant à élever qu'un garçon et surtout de plus mauvaise foi. :) On les adorent peut-être pour ça d'ailleurs. ;)

Merci pour les lien Owerflo.Evidemment qu'elle à bon gout le Poulpe.Elle à de qui tenir. :icon_eyes:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 30 Avr 2014, 09:35

T'es son papa.
C'est ta fille.
Tu lui paieras la montre qu'elle veut (le copain peut aussi participer).

Les papa sont faibles devant leurs filles (j'en ai 2 et j'sais pas leur dire non...)

Courage!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar dr who » 30 Avr 2014, 15:14

je n'en ai qu'une de même pas 7 ans, mais elle me parle déjà de mes montres, je crains le pire pour l'avenir ... :cry2:
dr who
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux