Je connais pas vraiment très bien le panorama actuel des tablettes et des Smartphones. En tablette je suis équipé d'un Ipad mini (parfait pour l'usage que j'en fait). En Smartphone j'ai un (déjà vieux) iphone 3G que je songe à remplacer.
Je n'utilise pas en fait l'Iphone pour du téléphone (pas de carte sims) mais uniquement pour des petites applis (jeux, utilitaires...) de la musique, des videos et surf internet. L'avantage, par rapport à un simple Ipod c'est qu'il y a des hauts parleurs...
En fait l'idéal pour mon utilisation (je l'ai toujours avec moi) serait une "micro tablette" avec un écran 4,5" ou 5". Y a-t-il des tablettes de cette taille ? (Perso je ne vois que des Smartphones dans cette taille). Sinon quel serait le meilleur Q/P (sous Android) en dessous de 200€ ?
Autre question. Est-il possible de faire passer un Iphone sous Android ? Cela me permettrait de récupérer aussi mon Iphone carApple ne fait plus de maj de ces vieux Iphones et plein d'applis nécessitent de plus en plus une version récente d'IOS...