Salut les Normaux !
Très bonne pêche ce dimanche !
12 tropic : 10 en 16mm 9 en noir et un en blanc, un 14mm « sport » en bleu et un 24mm « rallye » en bleu toujours dans les bracelets un «Maille milanaise » en 24mm de toute beauté : un Chatenoud… C’est Français Monsieur !
Un chrono Yema… Superbe ! tourne Nickel. Un Valjoux, à confirmer ? Petit problème une corne est tordue… Fait un peu CH… Si quelqu’un à un plan je suis preneur!!!
Toujours chez Yema, Une automatique fond Bleu avec du France Ebauche à première vue et une Yema club un peu cheap…
Une Lip Dauphine en bel état mais qui ne tourne pas… pas de problème apparent… à voir…
Une Motima Superdatomatique… à réviser et une Seiko 5 assez sympa et qui tourne nickel…
Enfin une petite Casio anadigit qui est vaillamment repartie avec une pile neuve ! Bref un bonne pêche !

Mais le meilleur, c’est que j’ai chopé une grosse boîte à montre ! Ca c’est top ! 5 tiroirs sur lesquelles il est possible de mettre une bonne vingtaine de montres ! C’est une mallette de Bijoutier qui possède un couvercle venant se fixer devant les tiroirs et une poignée ! Cela fait un bon moment que je cherchais un truc du genre ! Ma petite collection y rentre à l’aise !