Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 26 Avr 2014, 13:59

Un Toyota auris, une utilitaire costaud , voiture sans plaisir et sans surprise. Surtout un moyen de locomotion indispensable . Et madame n'a pas de voiture. On est comme des cons .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 26 Avr 2014, 14:06

Les gendarmes ne m'ont rien dit, il n'y aura pas d'enquête , inutile. J'apprendrai peut être qu'elle à servi à quelque chose. J'irai voir l'épave de mes yeux , le garage qui la stocke n'a pas voulu me dire ce qui manquait," on pourra voir lundi seulement manant !" Pauvre conne. j'avais une une clé de la maison dans l'accoudoir central. Je leur demandais juste de me dire si la clé était la. Elle me répond qu'on ne retrouvera pas la clef dans tous les cas car la voiture " elle a brûlé". Je lui ai répondu que ma clef était en métal ... , je suis obligé de changer mes serrures cet aprem à défaut de réponse . Rage, kill,
Dernière édition par Danlam le 26 Avr 2014, 14:08, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ciccou » 26 Avr 2014, 14:07

merde , de tout cœur avec vous , au tier c'est vraiment la merde la ...
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Avr 2014, 14:09

Danlam a écrit:Bah... pas de plaque 2A ou 2B.... plus de plaque du tout.... bagnole retrouvée par les gendarmes calcinée à 50 bornes de chez moi...... t'1, on m'a piqué ma caisse cette nuit, assurée au tier évidement.... la totale, top week end.

Argh :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 26 Avr 2014, 14:09

Une caisse de 100.000 km que j'ai passé au 1/3 cette année !

Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 26 Avr 2014, 14:10

Danlam a écrit:Les gendarmes ne m'ont rien dit, il n'y aura pas d'enquête , inutile. J'apprendrai peut être qu'elle à servi à quelque chose. J'irai voir l'épave de mes yeux , le garage qui la stocke n'a pas voulu me dire ce qui manquait," on pourra voir lundi seulement manant !" Pauvre conne. j'avais une une clé de la maison dans l'accoudoir central. Je leur demandais juste de me dire si la clé était la. Elle me répond qu'on ne retrouvera pas la clef dans tous les cas car la voiture " elle a brûlé". Je lui ai répondu que ma clef était en métal ... , je suis obligé de changer mes serrures cet aprem à défaut de réponse . Rage, kill,

et en plus le garage pas sympa pour 2 sous :roll: :x

courage Dan
Image
nic0
Dément

Messagepar alemmar » 26 Avr 2014, 14:12

pffffff...bien navré pour toi; encore des petits c... qui n'avaient rien à br... sans doute.
Positivons: c'est hyperchiant, mais il n'y a pas eu de violences à personne, déjà ça, par les temps qui courent où tu te fais planter pour une clope...
Reste zen, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!
difus_drinks
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Avr 2014, 14:22

Danlam a écrit:Une caisse de 100.000 km que j'ai passé au 1/3 cette année !

Même chose pour la mienne après mon dernier carton en 2009 (dans mon tort)… elle tourne toujours nickel, mais il ne faudrait pas qu'il arrive un gros pépin, surtout dans ma situation financière actuelle. Un changement de bagnole imprévu, ce serait un très, très mauvais plan :cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 26 Avr 2014, 14:40

Putain :(

Bon courage
babble
Dément

Messagepar Untel » 26 Avr 2014, 14:42

Danlam a écrit:Les gendarmes ne m'ont rien dit, il n'y aura pas d'enquête , inutile. J'apprendrai peut être qu'elle à servi à quelque chose. J'irai voir l'épave de mes yeux , le garage qui la stocke n'a pas voulu me dire ce qui manquait," on pourra voir lundi seulement manant !" Pauvre conne. j'avais une une clé de la maison dans l'accoudoir central. Je leur demandais juste de me dire si la clé était la. Elle me répond qu'on ne retrouvera pas la clef dans tous les cas car la voiture " elle a brûlé". Je lui ai répondu que ma clef était en métal ... , je suis obligé de changer mes serrures cet aprem à défaut de réponse . Rage, kill,

Une chose: le garage qui la stocke n'a pas à t'empêcher de voir TA voiture. Dans le cas contraire tu débarque en force. difus_aggressive
Il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années. J'ai pu voir MA voiture sans problème. J'ai même retrouvé une pièce de monnaie dans la carcasse calcinée, alors une clé...
Bon, ce n'est pas dit que tu la retrouve ni pour autant qu'elle à été subtilisée. Mais dans ce cas, et dans le doute, il ne faut pas hésiter à changer les serrures. On ne sais jamais. :?

Pour le reste bah ouais, c'est la galère... :|
Le pire c'est que même si les voleurs étaient arrêtés il s'en sortiraient sans soucis.
Justice de merde... :msp_cursing:
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet