Bravo. Tu veux pas venir nous la présenter le 24 ???
Roque Basse a écrit:Tu t'es fait avoir. On t'a refilé un vieux modèle d'occase
sbig77 a écrit:msp_love![]()
Félicitations pour la réalisation de ce rêve, elle est magnifique
Gér@rd a écrit:Ah zut j'suis très déçu et je comprends ton désappointement...J'ai cru aussi au début que tu avais reçu ta SeaGull tourbillon de chez AliExpress, mais c'était juste une Bulo... bof, mais faut pas être triste et te laisser envahir par la déception...
Allez...![]()
![]()
![]()
athanase a écrit:Absolument Magnifique !![]()
![]()
![]()
Bravo. Tu veux pas venir nous la présenter le 24 ???
loi a écrit:Voici la bête, une Bulova Marine Star, elle est en super état, je suis très très heureux.
M.Mitsuhirato a écrit:Je plussoie; magnifique pièce , le titre du post n'est pas usurpé ! le nato cuir renforce encore son côté vintage un peu baroudeur ...
Amphibia a écrit:Une que je ne connaissais pas ! J'en apprends tous les jours avec vous !
Belle acquisition, féloches, d'autant plus si c'était un rêve.
D'ailleurs, les rêves doivent rester des rêves, tu peux me l'envoyer.
nic0 a écrit:féloche loi elle envoie du bois celle là![]()
![]()
je connaissais pas non plus, super belle pioche, et bravo pour avoir réalisé un rêve
Reno a écrit:loi a écrit:Voici la bête, une Bulova Marine Star, elle est en super état, je suis très très heureux.
Jolie(bon choix, le NATO cuir
)
M.Mitsuhirato a écrit:Je plussoie; magnifique pièce , le titre du post n'est pas usurpé ! le nato cuir renforce encore son côté vintage un peu baroudeur ...
neokony a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Je plussoie; magnifique pièce , le titre du post n'est pas usurpé ! le nato cuir renforce encore son côté vintage un peu baroudeur ...
+1![]()
chezjoe a écrit:Belle acquisition, elle est magnifique
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités