Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Marina Militare Radiomir

Messagepar alexx89 » 26 Avr 2014, 13:37

Bonjour à tous,

Afin de recentrer ma collection, je vends mon hommage Radiomir 45mm. Elle fonctionne parfaitement et est en très bon état. Pas de rayure, hormis quelques micro rayures. La montre n'a été portée que 3 mois, et en alternance avec d'autres concurrentes.

Elle est livrée avec le bracelet d'origine, ainsi qu'un beau bracelet BOB noir, encore en excellent état.

Je la vends au prix de 65 € hors fdp et suis localisé à Paris pour une éventuelle remise en main propre autour d'un café.

Quelques photos:
Image
Image
Image
Image
(Poignet de 16 cm à titre d'info).

Email : lecroq.a at gmail.com

Merci de m'avoir lu :D
Dernière édition par alexx89 le 03 Mai 2014, 15:50, édité 4 fois au total.
alexx89
Passionné

Re: Marina Militare Radiomir

Messagepar LJM » 26 Avr 2014, 14:10

Valeur sure......... :thumbsup:

Bonne vente à toi...!!

Par contre pour éviter d'être harcelé par les robots remplace @ par autre chose genre 8-) dans ton adresse........ ;)
LJM
Dément

Re: Marina Militare Radiomir

Messagepar alexx89 » 26 Avr 2014, 14:22

C'est noté! Thanks :)
alexx89
Passionné

Re: [Baisse prix] Marina Militare Radiomir

Messagepar alexx89 » 30 Avr 2014, 23:48

Up! Baisse de prix!
alexx89
Passionné