Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : MGN un tremplin ?

Messagepar krkvoid » 23 Avr 2014, 16:36

ici pas de faux ! Fana... , juste des hommages, des perrons , des bombasses suisses et de gens vrais !

Par contre il parait que nic0 aurait une partie de son anatomie qui serait fausse, ça fait beaucoup de conditionnel, mais je préfère que tout soit clair avec les nouveaux venus
krkvoid
Fou furieux

Re: MGN un tremplin ?

Messagepar krkvoid » 23 Avr 2014, 17:28

Mais comme sur tous les forums il y a des robots qui postent des publicités et des gens ajoutés en "ignore" comme pathetic ci dessus
Dernière édition par krkvoid le 24 Avr 2014, 08:26, édité 2 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fischm » 24 Avr 2014, 08:07

whysea a écrit:
Fischm a écrit:Ma montre du jour :

Image

Tu ne te serais pas planté de sujet toi difus_acute

Non, non, c'était rapport au post d'avant...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Re: Re : MGN un tremplin ?

Messagepar nic0 » 24 Avr 2014, 10:06

krkvoid a écrit:
ici pas de faux ! Fana... , juste des hommages, des perrons , des bombasses suisses et de gens vrais !

Par contre il parait que nic0 aurait une partie de son anatomie qui serait fausse, ça fait beaucoup de conditionnel, mais je préfère que tout soit clair avec les nouveaux venus

sé fo tu man ImageImageImage :crazy_mini:
Image
nic0
Dément

Messagepar krkvoid » 24 Avr 2014, 11:38

Lol
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fana » 01 Mai 2014, 13:43

FAM, un tremplin ? :arrow: http://forumamontres.forumactif.com/t163717-j-ai-craque-sur-une-steinhart
On m'a parlé de ce post que j'ai trouvé très intéressant et assez drôle aussi lorsque l'on connait bien le site...

Allez courage ZEN, y a plus qu'à calmer les ardeurs mal placées de certains et FAM sera enfin le havre de paix que beaucoup espèrent honteusement en silence.

difus_first_move
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Jackmaster » 01 Mai 2014, 17:47

Fana a écrit:FAM, un tremplin ? :arrow: http://forumamontres.forumactif.com/t163717-j-ai-craque-sur-une-steinhart
On m'a parlé de ce post que j'ai trouvé très intéressant et assez drôle aussi lorsque l'on connait bien le site...

Allez courage ZEN, y a plus qu'à calmer les ardeurs mal placées de certains et FAM sera enfin le havre de paix que beaucoup espèrent honteusement en silence.

difus_first_move

yep je viens de lire les 9 pages sur FAM... ;) c'est une révolution...!!!!!!!
C'est Dan qui doit apprécier ! :D
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Danlam » 01 Mai 2014, 18:40

bof Jack j'ai lu, quelle hypocrisie ce post, de la fausse ouverture, ce sera une révolution quand on verra de l'hommage pas cher. Steinhard reste du perron sur FAM . la révolution serait de voir de l'Alpha ou du Bageĺ sur FAM.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Mark5 » 01 Mai 2014, 19:45

Quelque chose me dit qu'après cette bénédiction (à demi mot) du grand gourou de la secte, une foule d'adepte va se précipiter pour acheter du Steinhart.
Peut être un petit bakchich à l'origine de ce retournement de situation ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Mai 2014, 19:57

mon dieu je viens de parcourir le post, c'et quand meme dingue le nombre de moutons de panurge present sur les forums des fois.

et puis l'interet du post et discutable. je vous annonce les prochain post.

YANG se paie une steinhart,

yang vas au pain en croq,

yang se fais sucer le jonc a bankgok

yang a casser sa steinhart

...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux