Sinon, y a ça :

libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel![]()
LJM a écrit:zetiabo a écrit:@ LJM
![]()
![]()
(quel tentateur ce Mr Qui…)
J'ai trouvé ça pour l'étoffer un peu......![]()
dr who a écrit:très chouette boite de remplacement, mais je trouvais justement l'intérêt de ce modèle, est justement l'état du boitier, il est tellement abîmé qu'il en devient merveilleux.
dr who a écrit:très chouette boite de remplacement
zetiabo a écrit:@ Libellule
Bha au pire tu regardes sur l'abeille pour un boitier…
Sinon solution 2… Le re plaquage made in Conrad…
En Or blanc, ou argent…
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5305 ... view1&rb=1
chezjoe a écrit:libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel![]()
J'avais loupé ça! waouh![]()
libellule70 a écrit:chezjoe a écrit:libellule70 a écrit:Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel![]()
J'avais loupé ça! waouh![]()
Je suis pratiquement sûr de pouvoir en redémarrer au minimum 3 ou 4 sur le lot, comme sur le lot précédent où 5 des 11 montres fonctionnent à nouveau, le reste servant de donneurs d'organes![]()
Les deux petites électroniques embarquent un mouvement RE50 dont j'ai déjà un exemplaire dont les les de balancier sont bons...
Pareil pour le R184![]()
Les petits mouvements ne nécessitent souvent qu'un bon décrassage, car ils sont moins sujets à la casse.
De toute manière, c'est toujours bien d'avoir des pièces de rechange pour un autre dépannage
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités