elvenpath76 a écrit:sbig77 a écrit:Jackmaster a écrit:pardon, pardon voilà le truc :
(copie du mp de MrSbig77 :)
Envoyé: 09 Avr 2014, 19:04
De: sbig77
À: Jackmaster
Voilà, une petite photo :
http://img1.imagilive.com/affiche/0414/P1070604.JPG.htm
Le tournevis va faire "baver" un peut le métal vers le trou de l'aiguille (comme déjà dit, ne pas appuyer trop fort quand même) puis tu répète l'opération en tournant le tournevis de 90° (pour faire un peu comme une croix). Tu essayes de remettre l'aiguille, soit c'est ok soit c'est encore trop lache, tu recommence (il vaut mieux le faire plusieurs fois que de bousiller l'aiguille).
Si jamais l'aiguille n'a pas de rebord en dessous comme sur la mienne, tu prends un tournevis à peine plus grand que le trou afin de faire baver un peu de métal vers l'intérieur.
Voilà, avec çà, tu devrais y arriver.
Bon bricolage et bonne soirée.
Sylvain
Mais, mais ... je n'ai pas donné mon autorisation pour être cité
Sinon, cette astuce marche très bien, je l'ai utilisé de nombreuses fois depuis que Ressort me l'a communiquée mais, molo sur les tournevis, sinon, çà explose tout![]()
J'avais bien envie de me tenter quelques p'tites bagel mais, à force d'entendre tous vos problèmes, je ne sais pas si je vais m'en commander du coup
J'te refourgue la mienne (celle qui a l'aiguille flottante) contre deux pintes et les cacahuètes qui vont avec
Jackmaster a écrit:A propos j attends toujours ma millgaus pour échange...et aprés on bricolera ...
(Et dans le 33 tu viendras pour un apéro Sbig ??)
jeremy35 a écrit:As-tu un lien Alien, je ne la trouve qu'avec le fond transparent...
Alien a écrit:jeremy35 a écrit:As-tu un lien Alien, je ne la trouve qu'avec le fond transparent...
comme te disent les copains, sur mon ancien modèle, pas de fond transparent, sur celle commandée pour mon père, oui (et ça va lui plaire)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité