chezjoe a écrit:kane86 a écrit:Après faut juste trouver l'occasion de la porter
Ah moi ça ne me gène pas de porter une montre comme ça pour tous les jours.
Moi non plus

chezjoe a écrit:kane86 a écrit:Après faut juste trouver l'occasion de la porter
Ah moi ça ne me gène pas de porter une montre comme ça pour tous les jours.
jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
Reno a écrit:chezjoe a écrit:De ce que j'ai trouvé il s'agirait d'un modèle en titane, je ne sais pas si le descriptif est juste?![]()
http://www.amazon.fr/Lip-Mach-2000-chro ... B000UXEY0O
Pour le mouvement: Mouvement ETA251.272 (suisse) Quartz
http://www.rinkydink.jp/SHOP/MTK_202508.html
Je vais continuer mes recherches;)
Ah OK. Apparemment c'est le nom du modèle "Mach Titanium"… du coup elle est plutôt grise… c'est très intéressant ça… et du coup, le clic commence à me démanger… rhaaaaaa… résister…![]()
Par contre, pour le module… et bien tu nous diras ce que tu en penses quand tu recevras la montre
elvenpath76 a écrit:jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
Ouvrir ou enlever ?
jeremy35 a écrit:elvenpath76 a écrit:jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
Ouvrir ou enlever ?
L'ouvrir! J'ai même pas encore pu l'essayer...
chezjoe a écrit:Pas compris pour le module?
jeremy35 a écrit:elvenpath76 a écrit:jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
Ouvrir ou enlever ?
L'ouvrir! J'ai même pas encore pu l'essayer...
Reno a écrit:chezjoe a écrit:Pas compris pour le module?
J'ai eu une discussion avec un type sur WUS qui en avait une avec ce module, et apparemment le fonctionnement est… déroutant![]()
C'est pas du tout standard, comme peut l'être un Miyota
Genre la date se règle en poussant la couronne vers le haut![]()
C'est à cette occasion qu'il avait découvert qu'il y avait deux modules quartz sur les Mach 2000.
Enfin tu nous diras ça quand tu la recevras, si ça se trouve c'était sa montre qui débloquait
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités