Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MGN un tremplin ?

Messagepar nic0 » 22 Avr 2014, 15:51

lepoulpe a écrit:
nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...

c'est passque t'es un bon gros fayot :x

ta pas des seiko a modder toi. allez hop au boulot sale pecore.
Image

ha nan on avait dit pas de photos perso :shock: :x
Image
nic0
Dément

Messagepar ThomasBXL » 22 Avr 2014, 16:09

Alors MGN un tremplin?
On va revenir à la question d'origine.
Je pense que tout forum horloger sert de tremplin, pas obligatoirement pour monter en gamme, je ne me verrai jamais avec une Roro au poignet. Mais tremplin pour apprendre de quoi il en retourne, apprendre à connaître de nouvelles marques et un tremplin pour vouloir avoir une collection alors je dis OUI sans hesiter...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Danlam » 22 Avr 2014, 16:22

Et bien clairement j'ai été banni de FAM, car j'ai tenu sur un autre forum des propos à l'encontre du système FAM (Admin + modo à poils longs et consorts) qui n'étaient pas vraiment "robinet d'eau tiède". Je me suis aperçu que je n'était pas le seul dans ce cas a avoir été radié, on en a conclu qu'une taupe observait ce qui se disait. C'est parfaitement illégal d'ailleurs de ne pas pouvoir obtenir un mail d'explication sur la raison et le délai. En terme de propriété intellectuel, ça doit pouvoir être entendu et défendu. Tu fais des post des tutos etc et du jour au lendemain on te confisque un contenu dont tu es l'auteur. Seul existe le droit de se faire désinscrire par l'admin d'après les règles en vigueur. Soit ..... c'est la purge d'un autre temps. Je n'ai pas cherché à me battre avec ces gens, j'ai passé l'âge, même si j'avoue que ça m'énnerve. J'ai seulement cassé ça et la des liens renvoyant à mes photos. . J'en connais qui sont prêts à tout pour être bien vu du Gourou jusqu'à aller cafter. C'est malheureusement vrai, mais c'est ainsi. Je ne remercierai jamais assez le mec qui m'a banni de FAM. On est bien ici, et la culture horlogère que je lis ici n'a rien à envié à celle de FAM, car elle est ici partagé de bon coeur.

On est bien ici, on kiffe sa race, c'est un bon tremplin pour des montres pas chères et chouettes.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 22 Avr 2014, 16:24

ThomasBXL a écrit:Alors MGN un tremplin?
Je pense que tout forum horloger sert de tremplin, pas obligatoirement pour monter en gamme, je ne me verrai jamais avec une Roro au poignet. Mais tremplin pour apprendre de quoi il en retourne, apprendre à connaître de nouvelles marques et un tremplin pour vouloir avoir une collection alors je dis OUI sans hesiter...

Bah voilà une très bonne réponse argumenté! :thumbsup:
Bon MGN est aussi beaucoup un tremplin pour les futurs stars du rire... msp_lol LONGUE VIE A MGN!!!!!!!!!! :icon_respect:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 22 Avr 2014, 16:29

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:et moi je suis toujours pas banni de fam. vas comprendre charles...

c'est passque t'es un bon gros fayot :x

ta pas des seiko a modder toi. allez hop au boulot sale pecore.
Image

ha nan on avait dit pas de photos perso :shock: :x

difus_blush2 Heu.............. Nic0 dis-moi, :icon_gratgrat: ...Sur cette photo tu portes un "vrai" polo Lacoste ou c'est aussi un fake? :angel4:

Je blague bien entendu!!! :drinks:
Guigui 57

Messagepar Fana » 22 Avr 2014, 17:00

lepoulpe a écrit:d'ailleurs si ca se trouvent meme le nom est revelateurs fam (francs, macons a montre)

:mrgreen:

Danlam a écrit:Et bien clairement j'ai été banni de FAM, car j'ai tenu sur un autre forum des propos à l'encontre du système FAM (Admin + modo à poils longs et consorts) qui n'étaient pas vraiment "robinet d'eau tiède". Je me suis aperçu que je n'était pas le seul dans ce cas a avoir été radié, on en a conclu qu'une taupe observait ce qui se disait. C'est parfaitement illégal d'ailleurs de ne pas pouvoir obtenir un mail d'explication sur la raison et le délai. En terme de propriété intellectuel, ça doit pouvoir être entendu et défendu. Tu fais des post des tutos etc et du jour au lendemain on te confisque un contenu dont tu es l'auteur. Seul existe le droit de se faire désinscrire par l'admin d'après les règles en vigueur. Soit ..... c'est la purge d'un autre temps. Je n'ai pas cherché à me battre avec ces gens, j'ai passé l'âge, même si j'avoue que ça m'énnerve. J'ai seulement cassé ça et la des liens renvoyant à mes photos. . J'en connais qui sont prêts à tout pour être bien vu du Gourou jusqu'à aller cafter. C'est malheureusement vrai, mais c'est ainsi. Je ne remercierai jamais assez le mec qui m'a banni de FAM. On est bien ici, et la culture horlogère que je lis ici n'a rien à envié à celle de FAM, car elle est ici partagé de bon coeur.

On est bien ici, on kiffe sa race, c'est un bon tremplin pour des montres pas chères et chouettes.

Ton histoire est la mienne, très bien résumé tout ça et c'est simplement la vérité, n'en déplaise à certains !

ThomasBXL a écrit:Alors MGN un tremplin?

D'accord avec l'analyse de Thomas. Du moment que l'on échange avec des gens passionnés et aimables, on en apprend toujours, on s'intéresse, on découvre, et automatiquement on élargit ses horizons, et ça c'est vraiment génial car les passions divisent parfois ou sont incomprises. Ici au moins, on se comprend !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2014, 17:04

nan mais il y a un truc que je trouve genial sur mgn c'est que on peut ne pas etre d'accord avec quelqun sans forcement se mettre sur la gueule et ca c'est cool. (et puis une certaine forme d'entraide pas que horlogeres, bien apreciable)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 22 Avr 2014, 17:25

Désolé pour les fautes , comme je suis cité par la suite, je ne corrige pas mon intervention, malheureusement. :cartonrouge:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Jackmaster » 22 Avr 2014, 19:29

Mais bien sur qu'on est bien ici, on y apprend autant de choses qu'en face. msp_thumbsup
et c'est surtout l'agressivité des posts voire les insultes qui m'ont dégouté de fréquenter trop souvent cronotruc et fam, j'ai pitié des nouveaux aux questions naives qui se font tailler en 2/3 posts comme au collège , on y retrouve l'irrespect des avis autres que le sien comme hélas dans tous les forums de sites d'actualités quand on parle de politique !
(Des fois j'y vais m'y promener juste pour rire un peu) ;)
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 22 Avr 2014, 20:31

Danlam a écrit:Désolé pour les fautes , comme je suis cité par la suite, je ne corrige pas mon intervention, malheureusement. :cartonrouge:

C'est énervant hein ?
Ça m'arrive tout le temps.
Et tu remarqueras que plus la faute est grosse, plus tu es cité :mrgreen:
La loi d'Murphy, j'vous l'dit moi...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux