Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar bromyeta » 21 Avr 2014, 23:25

:thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 21 Avr 2014, 23:32

:icon_respect: Merci à vous...
Cette montre est ultra polyvalente (avec couronne vissée un critère très important pour moi), et elle match super bien sur acier et encore plus sur un cuir vintage (déjà acheté) ou sur un Zulu 3 rings gris clair (en attente...)! :aloy: RQP au top!!! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Danlam » 22 Avr 2014, 08:15

bah oui c'est ça l'Explo style, la polyvalence. en plus dedans il y a un excellent tracteur. possesseur de l'alpha explo 1 je serais bien monté en gamme, mais pas dans cette taille. en tout cas elle est magnifique !! belle pioche Guigui !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar jeremy35 » 22 Avr 2014, 13:59

Grâce ou à cause de vous j'ai commandé une petite Bagel Day Date, j'espère ne pas trop être déçu, mais pour le prix... Pour tout dire je l'ai principalement commandé par curiosité car je me demande vraiment comment il est possible de proposer une automatique à ce prix la en gagnant quand même de l'argent...

Elle est arrivée en France Samedi, savez vous si c'est un livreur qui l'apporte remis contre signature ou le facteur le dépose directement dans la boîte aux lettres ?
Dernière édition par jeremy35 le 22 Avr 2014, 14:51, édité 1 fois au total.
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 22 Avr 2014, 14:04

Je ne suis pas sur que le facteur rentre en entier dans ta boite aux lettres...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Guigui 57 » 22 Avr 2014, 14:11

:186d5539:
Guigui 57

Messagepar jeremy35 » 22 Avr 2014, 14:51

En effet, j'ai reformulé. :aras_qui:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Danlam » 22 Avr 2014, 14:52

jeremy35 a écrit:Grâce ou à cause de vous j'ai commandé une petite Bagel Day Date, j'espère ne pas trop être déçu, mais pour le prix... Pour tout dire je l'ai principalement commandé par curiosité car je me demande vraiment comment il est possible de proposer une automatique à ce prix la en gagnant quand même de l'argent...

Elle est arrivée en France Samedi, savez vous si c'est un livreur remis contre signature ou le facteur directement dans la boîte aux lettres ?

J'avais commandé ma Bagel DD chez qiangyan2010, je ne me souviens plus, j'attends une Milgauss de chez lui.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Jackmaster » 22 Avr 2014, 15:00

Poste à mon avis sans signature donc dans la boite...c'est ce qui s'est passé pour ma millgauss de H-K ;)
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 22 Avr 2014, 15:02

C'est chez lui aussi que j'ai commandé, elle ne devrait pas trop tarder si elle était en France Samedi je pense. Apparemment il y a quelques soucis de seconde sur ces Bagel, je ferais un retour à réception.
Merci pour vos infos. msp_thumbup
jeremy35
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux