Atlantic Worldmaster GMT ETA 2893-2 & Vulcain automatique femme.

whysea a écrit:Cornegidouille !Cette Atlantic est superbe ! j'ai hâte d'en savoir plus
(Elle embarque le même mouvement que ma Cyma)
Concernant la vulcain, je crois l'avoir déjà vu quelque part
monsieurbaron a écrit:La Vulcain ? Ah ouais ? Comprends pas...![]()
D'ailleurs tu saurais ce qu'elle embarque, parce que j'ai pas tellement envie de la démonter.
whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:La Vulcain ? Ah ouais ? Comprends pas...![]()
D'ailleurs tu saurais ce qu'elle embarque, parce que j'ai pas tellement envie de la démonter.
Désolé je n'ai pas cette info![]()
(je viens de trouver l'annonce de l'Atlantic sur le bar d'en face (enfin j'imagine que c'est elle) : très belle affaire je pense)
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:La Vulcain ? Ah ouais ? Comprends pas...![]()
Désolé je n'ai pas cette info![]()
(je viens de trouver l'annonce de l'Atlantic sur le bar d'en face (enfin j'imagine que c'est elle) : très belle affaire je pense)
J'ai trouvé une annonce pour la Vulcain sur eBay. Un vendeur israélien, non ? Aucune mention du mouvement![]()
Pour l'Atlantic, ouais excellente affaire, j'ai regardé les prix en neuf : on va dire pas en dessous de 500€ et parfois jusqu'à 900€![]()
Et de toute façon quasi introuvable.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 247 invités