Comme la marmaille (10 et 12 ans) aime beaucoup jouer a la wii, je les ai installé dans le bureau pendant la préparation du repas , jusque là normal.
Mais environs 15 minutes après j’entends un grand BOUM !!!!.
Évidement, je me précipite dans le bureau pensant qu'un des petit avait trébuché ou je ne sais quoi en jouant a la wii, mais pas de mal, ......... pour les petits.....
Le plus grand des 2 avait apparemment eu envie de voir mes montres et a donc tiré la boite a montre a lui, mais vu le poids, il l'a lâchée... de prêt de 1m20 de haut

Conclusion, la marmaille va bien (le plus grand a peu être les fesses un peu rouge a cause de son papa qui c'est faché, mais vu le poids de la boite a montre ça aurai pu faire mal, la boite a montre est HS, mon tourbillon chinois est mort (ancre cassé et axe du balancier tordu), mon gousset ne démarre plus (il ne semble pas cassé mais je pense que l'axe du balancier est soit sortit soit HS), et la fonction chrono de ma poljot semble ne plus donner signe de vie (les autres fonctions sont ok), et mes 2 chinoises ont le verre explosé et le mécanisme bloqué
survivantes a moi : seiko 5, vostok amphibia, vidus, swatch irony et gshock analogique.
survivantes a ma copine : gshock babyg, orient retro et hamilton jazzmaster lady.
Donc je suis assez

Dans la semaine démontage de la poljot et du gousset pour voir ce que je peux faire, pour mon tourbillon c'est RIP.