Tres bien cette Invictazapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1zapotec a écrit :Pffff c'est vraiment une tuerie celle làlesmontres a écrit :Ma petite d'aujourd'hui:
![]()
Splendidesk@iser34 a écrit :Interdit aux jeune public!![]()
"Cuir contre cuir sur lit de cuir"
La photo est top^
Mais kecedoncReno a écrit :Cette chose énorme, tout juste arrivée :
Revue : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=19&t=9541" onclick="window.open(this.href);return false;
Stuhrling ??? Magnifique
jolie quartzouille, et superbe bracelet "sinnesque"libellule70 a écrit :Une quartzouille LIP type 10 "Croix du Sud", sortie d'un lot de merdouilles, remise en marche avec un mouvement neuf acheté par l'intermédiaire de mon horlogiste, et dont j'ai remplacé le bracelet en carton bouilli imitation cuir par un bracelet métal, issu lui aussi du lot de merdouilles et décapé pour en retirer la crasse...
J'ai passé plus de temps à décaper le bracelet qu'à changer le mouvement de la montre...

+1Phil34130 a écrit :Splendidesk@iser34 a écrit :Interdit aux jeune public!![]()
"Cuir contre cuir sur lit de cuir"
![]()
![]()
La photo est top^

-
Guigui 57
Phil34130 a écrit :Guigui 57 a écrit :...Encore et toujours ma petite Vostok!![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Guigui 57 le 18 avr. 2014, 15:14, modifié 1 fois.
Très sympa, bravo pouletzapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()
- libellule70
- Fou furieux
Mercinic0 a écrit :jolie quartzouille, et superbe bracelet "sinnesque"libellule70 a écrit :Une quartzouille LIP type 10 "Croix du Sud", sortie d'un lot de merdouilles, remise en marche avec un mouvement neuf acheté par l'intermédiaire de mon horlogiste, et dont j'ai remplacé le bracelet en carton bouilli imitation cuir par un bracelet métal, issu lui aussi du lot de merdouilles et décapé pour en retirer la crasse...
J'ai passé plus de temps à décaper le bracelet qu'à changer le mouvement de la montre...
Dommage que la règle à calculer soit juste décorative.
Sinon, la montre est sympa avec sa couronne à 4h et son verre saphyre bombé, dans le style SEIKO
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
+1 Très belle présence sur ton poignet!chezjoe a écrit :Très sympa, bravo pouletzapotec a écrit :En test aujourd'hui la petite dernière ! Bonne journée les copains![]()
(Et si tu veux faire sauter le cyclope rien de bien compliqué: 15 secondes au briquet, puis couteau fin pour faire sauter la chose, enfin nettoyage dissolvant doux pour enlever le reste de colle