✰ L'Antre de Fana ✰
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: L'Antre de Fana
Merci, et ce n'est que le début !
Il faut que j'étrenne mon nouveau joujou (Olympus Stylus 1), pour l'instant la quasi totalité de mes photos ont été prises avec l'iPhone (5S). Il n'y a que celle de la Omega posée sur la Fender où j'ai commencé à bidouiller le mode manuel de l'Olympus, et celle qui suit également : Seiko Premier SSA021
Ce modèle ne fait pas l'unanimité, faut dire qu'elle est très originale mais perso j'aime et en plus de ça elle est très agréable au poignet !

Il faut que j'étrenne mon nouveau joujou (Olympus Stylus 1), pour l'instant la quasi totalité de mes photos ont été prises avec l'iPhone (5S). Il n'y a que celle de la Omega posée sur la Fender où j'ai commencé à bidouiller le mode manuel de l'Olympus, et celle qui suit également : Seiko Premier SSA021
Ce modèle ne fait pas l'unanimité, faut dire qu'elle est très originale mais perso j'aime et en plus de ça elle est très agréable au poignet !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
L'Antre de Fana
c'est pas faux fana 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Très bonne idée ce partage informel de ta collection ... qui comprend déjà de très beaux objets ! fais nous profiter de tes bracelets , et des quartz aussi, pourquoi pas .
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Merci, oui pas de souci ça va arriver !
Casio - A168WA-1YES

Casio - A168WA-1YES

Steinhart Ocean One green

Sur Nato, photos pas top désolé :

Sur Nato, photos pas top désolé :

Fana a écrit :Merci, oui pas de souci ça va arriver !
Casio - A168WA-1YES
Je l'ai vu l'autre jour. Pourrais tu me dire si le bracelet est démontable et si oui la dimension de l'entrecorne. Je verrais bien un combo improbable sur nato ou cuir
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Fana a écrit :Merci, oui pas de souci ça va arriver !
Casio - A168WA-1YES
Mes revues c'est ICI
bromyeta a écrit :Casio - A168WA-1YES
Je l'ai vu l'autre jour. Pourrais tu me dire si le bracelet est démontable et si oui la dimension de l'entrecorne. Je verrais bien un combo improbable sur nato ou cuir
On la trouve à une vingtaine d'euros sur Amazon, prix très doux pour cette jolie montre indémodable. Attention toutefois au boitier peint en alu, c'est très sensible aux rayures et à mon avis cette peinture est loin d'être éternelle. Le bracelet est désagréable, je ne l'aime pas du tout et justement je songeais à un Nato ! Il est démontable oui et l'entre-cornes est de 18mm. Je n'ai pas de Nato de cette taille malheureusement et passer une commande pour un seul bracelet ça m'embête vu les fdp... Donc pour l'instant je n'ai pas essayé encore mais je pense que cela peut-être sympa