Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Kentex Skyman Pilot S688X

Messagepar Fana » 15 Avr 2014, 22:49

Ah ok, oui je suis d'accord avec toi. Il y a des gens très bien, même dans les modérateurs, mais il y aussi une belle brochette de pauvres mecs, prétentieux, se croyant au-dessus de tout le monde et qui se suivent en plus comme de gentils moutons. Alors c'est sûr ça gâche l'aspect final...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 17 Avr 2014, 10:32

Très jolie montre, mais comme le souligne Fana Kentex arête la production de ce modèle. J'ai tenté par tout les moyens d'en trouver une pour le frangin.

Donc la tienne Fana est encore plus special car maintenant introuvable.

Qu'est-ce qu'elle est jolie cette momntre. toujours pas envie de me la vendre??? :mrgreen:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Fana » 17 Avr 2014, 19:26

Merci Thomas et ravi de te retrouver ici msp_thumbsup

Eh non désolé toujours pas, quand je pense que j'étais à deux doigts de la vendre ! Cela dit je penserais à toi si je devais m'en séparer mais bon, ça ne devrait pas arriver. Je pense plutôt mettre en vente ma Steinhart (j'ai pas mal flashé sur un autre modèle, j'en parlerai dans mon "antre"...)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Danlam » 17 Avr 2014, 23:13

magnifique c'est vrai et originale ! hélas le diamètre est rédhibitoire pour moi, la même en 40mm er je plongeais sûrement mais pour un prix plus bas quand même. superbe !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 17 Avr 2014, 23:19

Fana a écrit:Ah ok, oui je suis d'accord avec toi. Il y a des gens très bien, même dans les modérateurs, mais il y aussi une belle brochette de pauvres mecs, prétentieux, se croyant au-dessus de tout le monde et qui se suivent en plus comme de gentils moutons. Alors c'est sûr ça gâche l'aspect final...

ne soyons pas trop sévère avec le Zen, il fait l'histoire de l'horlogerie à lui tout seul, même les gentil modo sont complices de ses outrances .... les autres sont les laquets du maître censureur , ses roquets.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fana » 18 Avr 2014, 00:04

Danlam a écrit:ne soyons pas trop sévère avec le Zen, il fait l'histoire de l'horlogerie à lui tout seul, même les gentil modo sont complices de ses outrances .... les autres sont les laquets du maître censureur , ses roquets.

J'écris en petit car ce n'est pas le sujet et je ne voudrais pas que l'on dévie trop. Fam est un puit de connaissances horlogères, et j'ai eu la chance de tomber sur des personnes parfois très sympa, mais c'est contrasté comme je le disais. Le staff est corrompu et ça je ne le supporte pas. Seuls quelques modérateurs arrivent malgré tout à faire un beau boulot, en restant humains et humbles (ft1000mp pour ne pas le citer).
Il y a Arno (sous-despote et accessoirement modérateur...) qui me fait rire. C'est à cause de personnes comme lui que l'ambiance est gâchée et les gens méprisés. Mais en fait, ce mec, c'est un sketch
.

Danlam a écrit:magnifique c'est vrai et originale ! hélas le diamètre est rédhibitoire pour moi, la même en 40mm er je plongeais sûrement mais pour un prix plus bas quand même. superbe !

Merci, c'est vrai qu'elle a déjà un bon diamètre pour ceux qui comme moi ont un poignet plutôt petit. Cela m'avait même fait hésiter à la revendre mais au final elle me va bien !
Fana
Dément

Messagepar ciccou » 19 Avr 2014, 08:03

Salut de ma Kentex , que j'ai fait venir de la bas aussi après moult effort mais elles le méritent bien ces belles

Image

et je suis tranquille , celle la je ne la croiserais pas a tous les coin de rue :186d5539:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Fana » 19 Avr 2014, 13:15

Oh un copain Kentex !
Je ne connaissais pas ce modèle, elle est très belle, félicitations !
Fana
Dément

Messagepar bromyeta » 20 Avr 2014, 08:24

J'en trouve sur la baie, facilement contrairement à ce que vous dites, beaucoup moins cher ( entre 230 et 290€ négociable ) à votre avis, y a un loup? :icon_gratgrat:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 20 Avr 2014, 10:06

Non pas de loup , ils se sont enfin décidé à rendre leurs belles montres enfin accessible , et a des tarifs très compétitifs en plus

Ma landman m'est revenu a plus de 400e ... mais je ne le regrette pas ;)
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux