Merci pour le tuto...la lunette de ma SPork est récalcitrante au clic (obligé de forcer comme un boeuf pour la faire tourner).
Je vais tenter l'expérience sans pour autant finir manchot (pas gagné ça).
Danlam a écrit:
Je suis tombé sur ce tuto, je complète avec une photo pour ceux qui n'ont pas de presse, mais qui ont un étau. Le mien est pourvu de mors en caoutchouc, mais deux pièces de cuirs ou autres feront l'affaire.
Ça permet de bien aligner la lunette (ici, une Dave Murphy) sur la boite Seiko SKX et en répartissant bien la pression sur la plus grande longueur de la lunette, le diamètre , en serrant bien doucement, ça clenche sans effort.
Inutile d'essayer sur une Vostock Amphibian évidement, le ressort de la lunette est une purge à bien caler dans la gorge, de quoi bien s'énerver.....
Paflechat a écrit:J'ai testé la méthode de l'eau chaude pour l'insert de mon mod. 4 minutes dans l'eau fremissante et zou, la lame c'est enfoncé comme dans du beurre!
Merci!
J’aurais quelques questions sur la phase de collage pour tenter de faire bien du premier coup.nic0 a écrit:prendre son temps, ne pas trembler, puis une fois que c'est tout bon y a plus qu'a appuyer dessus pour que ça colle bien
Sinon, si les autocollants en questions ont déjà donné totale satisfaction, sur le long terme, à l’un(e) d’entre vous, je suis preneur d’un lien.nic0 a écrit:pour coller le nouvel insert Dagaz vend des autocollants tout pret, sinon j'utilise de la colle néoprene
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités