nic0 a écrit:bravo cyr![]()
SNZH pour la base
je viens d'en finir une pour un normal sur cette base :
cyr a écrit:Tout à fait, un classique sur une base de SNZH avec un prix de revient très cool, sous la barre des 200 roros !![]()
Pour ma part, l'objectif était, outre la réalisation du mod, de me faire un bracelet cuir avec boucle déployante dans l'esprit de celui fourni en plus du métal et du nato avec la Black Bay par Tudor... et je dois bien avouer que c'est ce qui m'a pris le plus de temps et d'énergie !
cyr a écrit:Ca y est les gars !
J'ai fini mon mod BB tribute !
Petit interprétation perso du bracelet cuir vieilli de l'originale avec surpiqure dans l'esprit BB sur boucle déployante !
Très content du résultat ! je crois qu'elle va rester à mon poignet quelques jours de suite celle là !![]()
LPHT a écrit:J'apporte ma petite contribution, une Tiger 7924 Style Big Crown Watch V3 dont j'ai remplacé le cadran par un cadran Vintage Submariner Tudor Sub Gilt Snowflake.
Le soucis c'est que le cadran Vintage Submariner est en 29 mm est la Tiger n'accepte que des cadran inferieur a 28 mm, donc il a fallu limer le cadran, plus d'une heure de limage minutieux.
Voici le résultat, monté sur un Nato marron clair:
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité