Bah quoi... J'aime bien les Seiko , bon je sais la couronne de ma lord Marvel est pourrie mais celle d'origine était trop usée , si quelqu'un sait par quoi je peux la remplacer, je suis preneur
De très belles choses. L'alpha hommage à la speed ... J'aime bcp. Mais je veux tellement une speedmaster... Que je crois que je ne franchirai pas le pas...
Le contenu de ma boite à goussets Tout n'est pas là, j'ai encore d'autres mamies à réparer, ou servant de réserve de pièces
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Oui, environ 7 jours et une douzaine d'heures au dernier test, et moins d'une minute de décalage sur toute cette durée