nic0 a écrit:lautromi a écrit:Essaye de changer le mode de sécurité d'authentification sur le mac. Enfin c'est pas le terme exact, je suis au bureau (sur un PC) genre WEP, WPA truc bidule. Je crois me souvenir que j'avais eu ça quand j'avais une freebox et mon ibook.
j'ai rien pané

j'ai édité. Choisis un "type de sécurité" autre. Tu dois avec le choix dans la config wifi du mac entre WEP, WPA et d'autres trucs. Essayes plusieurs, je ne sais pas laquelle il faut sur une freebox.
Tiens, je viens de lire ça dans un fofo :
Salut,
Je vien de changer ma clé WEP car trop facilement craquable, j'ai donc remit en WPA TKIP + AES
et sa marche, plus de déconnexion ( pour le moment ) faut aller sur le Mac dans Préférence réseau, AirPort, choisir son réseau, après cliquer sur Avancé...
Et la dans AirPort choisir votre réseau cliquer sur l'icône modifier un réseau AirPort ( icône craillons ) Puis dans sécurité mettre WPA2 Particulier mettre son Mot de passe et cliquer sur enregistrer après OK Appliquer et voila pour la modification.
Pour ceux qui n'on pas fait leur première configuration faite la configuration et choisir clé WPA2 pour ceux qui on une clé WAP TRIP + AES.
Normalement sa devrais marcher
Dite moi si sa marche chez vous...
(je laisse ce msg dans son jus, avec les fotes)