zapotec a écrit:Malheureux si je me fais une soirée Champomy c'est là que je suis ruiné le lendemain !! c'est indigeste ce truc
Plus sérieusement , moi l'alcool passe beaucoup moins bien également même en petite quantité mais généralement c'est plutôt lié au stress et à la fatigue ... bon j'ai plus 20 ans non plus

À ma grande honte, je dois avouer avoir découvert le Champomy (ou un truc assimilé) au Noël dernier, car pour diverses raisons, Emma Peel ne pouvait pas boire une goutte d'alcool à cette époque. Elle était donc au Champomy pendant que nous sifflions le champagne… par solidarité, j'ai voulu goûter au breuvage "de diète"… et bien à ma grande surprise, c'est super bon
Pas aussi sucré que ce que je craignais… on dirait du jus de pomme avec des petites bulles… c'est vraiment pas mauvais du tout.
Quant à la soirée d'hier, le truc, c'est que j'ai réalisé que j'ai surtout forcé sur la
bouffe… j'avais la dalle en arrivant alors je me suis rué sur les apéritifs… je me suis fait une ventrée de légumes en entrée, et j'ai du bouffer 5 ou 6 saucisses, y compris des merguez super bonnes
(d'habitude j'ai horreur de ça)… comme on avait amené des mignardises en dessert, j'ai du aussi en prendre deux ou trois…
bref, j'ai du faire deux repas en un, mine de rien.
J'en viens même à me demander si c'était bien l'aclool le principal responsable de mon mal de bide de ce matin