Ah c'est sur que c'est un boulot que je pourrais pas faire : bosser avec les gamins et choper toutes leurs crèves!!
Par contre les 51, je sais pas si c'est idéal pour soigner la crève, tu me diras!
alemmar a écrit:je lutte courageusement contre une saleté de virus genre grippal qui attaque sévèrement. Deux 51 tassés et un Doliprxx, de diou!!
Voila ce que c'est que de bosser avec des minots: on attrape tout ce qui traîne....![]()
alemmar a écrit:je lutte courageusement contre une saleté de virus genre grippal qui attaque sévèrement. Deux 51 tassés et un Doliprxx, de diou!!
Voila ce que c'est que de bosser avec des minots: on attrape tout ce qui traîne....![]()
nic0 a écrit:alemmar a écrit:je lutte courageusement contre une saleté de virus genre grippal qui attaque sévèrement. Deux 51 tassés et un Doliprxx, de diou!!
arf j'ai la même m***e![]()
ma médication c'est grog citron pressé - gnôle de poire d'un pote, ça décape par ou ça passe![]()
après dodo, pas question de tenter un mod !
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:alemmar a écrit:je lutte courageusement contre une saleté de virus genre grippal qui attaque sévèrement. Deux 51 tassés et un Doliprxx, de diou!!
arf j'ai la même m***e![]()
ma médication c'est grog citron pressé - gnôle de poire d'un pote, ça décape par ou ça passe![]()
après dodo, pas question de tenter un mod !
mouais ca vaut pas la methode une efferalgan codeiné dans un verre de vodka pur mais c'est pas mal
ailleurs a écrit:Je gratte … et écoute Bob … "non femme, non ne pleure pas …"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités