Franchement, ça pourrait, parce qu'avec tous les faits divers qu'on entend, il vaut mieux fermer sa G...
Mais en fait non, c'est plus fort que moi, quand je subis un comportement stupide, je ne peux pas m'en empêcher...
lepoulpe a écrit:coup de geule encore une fois contre ces raclures de chiures de bidet de la poste. (collisimo) qui oublie de me livrer mais colis chez moi le samedi et les mets directement au bureau de poste. le temps que je m'en rende compte tout est fermée je suis bon pour faire la queue lundi matin. (et pour ceux qui bosse en semaine bas je ne sais meme pas comment il font...)
Danlam a écrit:à mettre une plaque 2A ou 2B c'est moins cher qu'une opération .....
nic0 a écrit:Danlam a écrit:à mettre une plaque 2A ou 2B c'est moins cher qu'une opération .....
mais d'ici quelques mois quand tout le monde aura une plaque 2A ou 2B ça sera vachement moins dissuasif
krkvoid a écrit:nic0 a écrit:Danlam a écrit:à mettre une plaque 2A ou 2B c'est moins cher qu'une opération .....
mais d'ici quelques mois quand tout le monde aura une plaque 2A ou 2B ça sera vachement moins dissuasif
Sur, le mieux c'est d'avoir ton visage ..... Pouah
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités