Moi en tout ça à fait 79.90 euros, je trouve que c'est largement justifié la montre est vraiment bien, le mouvement est décoré et à l'oeil nu c'est mignon.
Le cadran en relief change de couleur sous certaines lumières, le mouvement est précis à manipuler et se remonte facilement avec un bruit agréable en souplesse.
Beau bracelet d'origine , épais et qui pue pas le plastoc.
Belles aiguilles et style général de la montre, elle est livrée avec un boite sympa et un coussinet, ce qui gâche rien.
Je pense que c'est une meilleur affaire que parnis, c'est le même prix et c'est livré très vite.
Bravo reno je crois que tu nous a trouvé là le meilleur tonneau automatique à prix raisonnable, un must have comme disent les hamburgers

Dernière chose, la montre ne fait pas cheap du tout, je pense que pour la plus part des gens ça ressemble à une montre de valeur. ( et ouais faut bien épater les donzelles avec sa montre de gentleman néo rétro)

Ps: et n'oublions pas le magnifique poli miroir qui donne une touche d'élégance avec le cuir façon croco. Quand on pense à ces jolis petits pieds qui les ont poli ça avec amour ça fait chaud au coeur