Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je veux devenir un gentleman

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2010, 14:17

Moi aussi première déployante, j'ai rien compris au début j'arrivais pas à faiure passer le cuir dans la boucle (avant de comprendre qu'elle pivote pour passer le bracelet). C'est très pratique comme système même si il est un peu dur quand il est neuf.

Moi en tout ça à fait 79.90 euros, je trouve que c'est largement justifié la montre est vraiment bien, le mouvement est décoré et à l'oeil nu c'est mignon.

Le cadran en relief change de couleur sous certaines lumières, le mouvement est précis à manipuler et se remonte facilement avec un bruit agréable en souplesse.

Beau bracelet d'origine , épais et qui pue pas le plastoc.

Belles aiguilles et style général de la montre, elle est livrée avec un boite sympa et un coussinet, ce qui gâche rien.

Je pense que c'est une meilleur affaire que parnis, c'est le même prix et c'est livré très vite.

Bravo reno je crois que tu nous a trouvé là le meilleur tonneau automatique à prix raisonnable, un must have comme disent les hamburgers :mrgreen:

Dernière chose, la montre ne fait pas cheap du tout, je pense que pour la plus part des gens ça ressemble à une montre de valeur. ( et ouais faut bien épater les donzelles avec sa montre de gentleman néo rétro) :mrgreen:

Ps: et n'oublions pas le magnifique poli miroir qui donne une touche d'élégance avec le cuir façon croco. Quand on pense à ces jolis petits pieds qui les ont poli ça avec amour ça fait chaud au coeur :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 31 Aoû 2010, 14:22

De DANDY, n'ayons pas peur des mots.

Nous sommes de modernes décadents, en fait. 8-)

Oui, elle est vraiment très jolie. Content d'avoir pu rendre service ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2010, 15:15

Dommage que la tienne ait été collée avec un tube de glue et des bavures
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2010, 15:20

monsieurbaron a écrit:Dommage que la tienne ait été collée avec un tube de glue et des bavures

:mrgreen:

Je pense sérieusement à trouver quelque chose qui fait des bonnes photos, j'aurais bien aimé vous montrer la mienne en détail.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2010, 15:22

Reno a écrit:
Roque Basse a écrit:c'est nul de mettre ces photos de nenettes même pas à poil !

chais pas si je vais rester sur ce forum d'homos :twisted:

:D

Pis en plus avec toutes ces tarlouzes qui portent de bracelet de 18mm ^_^

Bah, de nos jours vaut encore mieux passer pour une tarlouze que pour un motard baroudeur en carton avec une belle Cosmic sur un pauvre Bund.
:twisted:
monsieurbaron

Messagepar Reno » 31 Aoû 2010, 16:46

monsieurbaron a écrit:Bah, de nos jours vaut encore mieux passer pour une tarlouze que pour un motard baroudeur en carton avec une belle Cosmic sur un pauvre Bund.

C'est pas incompatible :lol:
Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Aoû 2010, 16:47

monsieurbaron a écrit:Dommage que la tienne ait été collée avec un tube de glue et des bavures

Tain la mesquinerie des gens, c'est inouï :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Aoû 2010, 16:48

Santanderino91 a écrit:Je pense sérieusement à trouver quelque chose qui fait des bonnes photos, j'aurais bien aimé vous montrer la mienne en détail.

Nan mais vazy, envoie quand même, qu'on voit à quoi elle ressemble, la version acier :p
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2010, 17:07

Attention qualité photo époustoufflante inside :
Image

tu comprends maintenant pourquoi j'évite de faire des photos :mrgreen:

Je tienhs à dire que tes photos sont très bien, mais ce qui est très dur à capter c'est le jeu d'ombres et de couleur que fait le cadran quand il est éclairé de coté.

Le cadran passe du blanc à quelque chose de grisé un chiffre sur deux je crois.

Ca fait un effet damier + les vaguelettes c vraiment super.

Je sais pas si je suis juste un profane, mais j'ai jamais vu une montre aussi peut cher faire tant d'effet.

Je la préfère à la parnis power reserve, mais c'est surement le bracelet de merde qu'elle avait qui lui fait perdre énormément de charme.

Edit : je pense qu'en or elle est encore mieux, je pourrais bien craquer un jour...

Pour moi la stewal c'est un sans faute, la dernière fois que ça m'a fait ça c'est la seiko diver 200 qui à 130e est une véritable montre de plongée et pas juste un plongeuse de divan.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2010, 17:10

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Bah, de nos jours vaut encore mieux passer pour une tarlouze que pour un motard baroudeur en carton avec une belle Cosmic sur un pauvre Bund.

C'est pas incompatible :lol:
Image

Jolie photo, je ne te savais pas si velu
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux