lautromi a écrit:Ca y est , je peux sauver le monde.

Une Kal-El !!!
Et quasi neuve !!!!

lautromi a écrit:Ca y est , je peux sauver le monde.
Reno a écrit:lautromi a écrit:Ca y est , je peux sauver le monde.
wow.
Purée, elle est dans un état plus que neuf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo
bromyeta a écrit:Je rebondis sur mon message d'hier. On ne doit pas diffuser de MP, mais j'enfreins "la règle"bromyeta a écrit:Réception de mon orange monster![]()
![]()
Petit problème, j'ai pas tilté que c'était du 20 au lieu de 22, les pompes trop grosses ne rentrent pas dans mon shark en 22 que j'aurais pu tasser, je n'ai rien en bracelet de 20, je dois donc me traîner ce foutu Z20 jusqu'au choix et la livraison d'un bracelet, soit au minimum 10 à 15 jours![]()
Réception d'un message de Chezjoe
Si t'as besoin de pompe en 20 pour te dépanner je peux te poster ça demain matin
Ma réponse
Salut
ben écoutes c'est hyper sympa de ta part, je veux bien. Par contre, juste des pas trop grosses (pas Seiko) pour qu'elles rentrent dans un shark
As tu besoin en retour de 22?
En tous cas merci. Je te file mon adresse, réponds moi en retour pour les frais de port comment tu veux qu'on fasse
Sa réponse
Hello,
bah écoute si ça peut donner c'est cool
Ce sont des petites c'est bon
C'est tout bon pour les frais de port, ça part demain matin
Bonne soirée
A+ Joe
Avant MGN, je n'ai jamais été réseau social, forum etc... J'ai lu au moins 1 an avant de m'inscrire et encore 6 mois avant de poster assidument. J'ai rencontré virtuellement des gens formidables, et je m'éclate. Bien sûr, je connais le prix des pompes, d'un timbre etc... Mais il n'était pas obligé de le faire, surtout spontanément. Alors merci ChezJoe (en plus des conseils que tu as pu me donner sur les photos). Ca reflète cette belle mentalité et l'esprit du forum, parfois entachée par quelques petits c.ns, mais c'est ce qui met aussi le sel.
Allez, bonne continuation à tous. (et encore merci CJ)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités