Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: 53 et 54 ans

Messagepar zetiabo » 12 Avr 2014, 12:56

Superbe !

De mémoire l'ami Narayama, pour ceux qui rechercheraient piétre, en a encore une MAGNIFIQUE en stock à vendre (qui plus est révisée)…
Image
zetiabo

Messagepar landrover » 12 Avr 2014, 13:44

dr who a écrit:
landrover a écrit:
dr who a écrit:Cadran dodécagone parfaitement restauré, une beauté de reflets incomparables, bravo :thumbsup:

Pourquoi restauré :icon_gratgrat: , vu la provenance de la montre je doute :ugeek:

Presque toutes les constellation non restaurées ont deux lignes croix, très difficile à reproduire, c'est pour ça que beaucoup n'ont plus ces lignes croix, voici des modèles non restaurés ou restaurés avec les lignes.

Image

Image

Image

Image

Image

Euh... :affraid: c'est quoi cette légende urbaine ???
Deux photos d'époque d "Oméga museum"...sans la croix msp_lol une grande quantité de constellation n'ont pas les deux traits, même d'origine !!!

Image

Image

Et un petit lien pour les types de cadrans de constellation...

http://omega-constellation-collectors.blogspot.fr/2007/08/dial-update.html

Mon bijoutier etait aussi surpris que moi quant à l'état de conservation, c'est une "ex-papy" qui ne devait même savoir que les montres se révisait...Le fond de boite ne comporte aucune trace de révision...et pourtant elle fonctionne comme au premier jour :thumbsup:

Image

Reste ce numéro que je ne m'explique pas :icon_gratgrat: ???
landrover

Messagepar landrover » 12 Avr 2014, 13:46

zetiabo a écrit:Superbe !

De mémoire l'ami Narayama, pour ceux qui rechercheraient piétre, en a encore une MAGNIFIQUE en stock à vendre (qui plus est révisée)…
Image

Tu sais si l'annonce est encore sur le forum ??? :icon_eyes:
landrover

Messagepar dr who » 12 Avr 2014, 23:56

Force est de constater que tu as raison, et donc, toutes mes excuses pour ce que je t'ai dis, mais mon soit disant expert va entendre parler du pays, je te le dis :cussing:
dr who
Fou furieux

Messagepar landrover » 13 Avr 2014, 08:11

dr who a écrit:Force est de constater que tu as raison, et donc, toutes mes excuses pour ce que je t'ai dis, mais mon soit disant expert va entendre parler du pays, je te le dis :cussing:

Encore un qui va souffrir ... :whip: ne soit pas trop méchant avec lui !!!
landrover

Messagepar Milo » 14 Avr 2014, 01:45

msp_thumbup
Dernière édition par Milo le 08 Mai 2014, 18:38, édité 1 fois au total.
Milo
Curieux

Messagepar landrover » 15 Avr 2014, 08:37

dr who a écrit:impossible de savoir qui la restaurée, elle l'a été en Amérique, mais par qui, secret que ne veut pas dévoiler le vendeur, en même temps, je ne vais pas envoyer une montre au états unis pour une restauration, ça me coutera plus cher que la montre rien qu'en frais de douane. :thumbsup:

En tout cas ce n'est pas celui la msp_lol , bien qu'installé à Hollywood on ne peut pas dire que le travail soit remarquable... :affraid: Ca doit être son fiston de 4 ans qui a du faire le boulot :cartonrouge:

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image

Image
landrover

Messagepar dr who » 15 Avr 2014, 11:40

en effet on dirait qu'il a mis le cadran en couleur au pinceau pour façades de maisons :thumbsup:

mais avec un gros plexi bien bombé, ça ne se verra pas :aras_qui:
dr who
Fou furieux

Messagepar dr who » 17 Avr 2014, 17:03

Image
dr who
Fou furieux

Messagepar lautromi » 17 Avr 2014, 19:14

landrover a écrit:
zetiabo a écrit:Superbe !

Image

Tu sais si l'annonce est encore sur le forum ??? :icon_eyes:

yep, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=5466&p=132322&hilit=constellation#p132322

et le gars est digne de confiance, bourru mais digne de confiance ;)
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage