(c'est vrai que quand tu demande à Google Image de te montrer des photos de Valeria, il montre tout plein de zoulies pitites demoiselles

whysea a écrit:Ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne !
(c'est vrai que quand tu demande à Google Image de te montrer des photos de Valeria, il montre tout plein de zoulies pitites demoiselles)
Roque Basse a écrit:c'est nul de mettre ces photos de nenettes même pas à poil !
chais pas si je vais rester sur ce forum d'homos
Reno a écrit:whysea a écrit:Ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne !
(c'est vrai que quand tu demande à Google Image de te montrer des photos de Valeria, il montre tout plein de zoulies pitites demoiselles)
A neffet ^_^
Et puis comment ai-je pu oublier ma petite préférée :
pour aller avec cette montre![]()
![]()
ouais nan je sais, c'est grave. Je
Roque Basse a écrit:c'est nul de mettre ces photos de nenettes même pas à poil !
chais pas si je vais rester sur ce forum d'homos
Roque Basse a écrit:whaou, joli tee-shirt![]()
Santanderino91 a écrit:Sayé je suis un vrai gentleman, je viens juste de recevoir ma stewal, parfait sans défauts.
La montre est parfaite j'ai juste eu le temps de tourner un peu le remontage manuel pour constater qu'il est mieux que sur mes parnis ( c une auto), la montre est mieux qu'en photo, vraiment très classe, je suis très satisfait.
Par contre j'ai du mal à faire passer le bracelet dans la déployante, car il est épais.
Je vous en dirait un peu plus plus tard![]()
En première impression, je la recommande à tout le monde.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités