Toujours pas décidés...?
Nico_le_Normand a écrit:En fait, j'ai posé une question idiote.
Enfin, dans mon cas.
Je viens de remarquer un truc : je n'ai QUE des montres connectées, mais je ne m'en aperçois qu'à l'instant.
Elles sont toutes connectées à la zone du plaisir dans ce qui me tient lieu de cerveau.
Et vous savez quoi ?
J'ai aussi une 205 GTI connectée... même ma future épouse est connectée !
C'est complètement dingue !
dcm890 a écrit:le gros problème des montres connectées reste le fait qu'elle deviennent obsolètes en deux ou trois ans, dans ce cas investir dans une belle montre qui pourrait avoir une partie mécanique ( un bel objet quoi ) et d'une marque reconnue "swiss made" serait une folie financière, on se retrouve donc avec une montre forcément peu chère, donc d'une finition "moyenne" , pas conçue pour durer![]()
un peu la même chose avec un appareil photo numérique, avant on achetait un Leica M pour durer 50 ans, maintenant il est obsolète en 4/5 ans, du coup le prix est prohibitif et ça ne se vend plus
donc on est dans le choix d'un objet jetable à moyen terme, pas dans l'esprit d'une "vraie" montre en somme !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], PERFASETNEFAS et 242 invités