Le miror ou autres produits ne risquent pas de détériorer les autres parties de la montre , comme le Bezel par exemple ?
zapotec a écrit:Question bête mais je suis petit Novice donc vous ne m'en voudrez pas![]()
Le miror ou autres produits ne risquent pas de détériorer les autres parties de la montre , comme le Bezel par exemple ?
Ressort a écrit:zapotec a écrit:Question bête mais je suis petit Novice donc vous ne m'en voudrez pas![]()
Le Mirror/Cuivre, il me semble que c'est grosso modo:
- un abrasif léger genre blanc de meudon
- du pétrole
- un peu d'ammoniaque
+ certainement d'autres composants
Si tu en passes sur le plexi de ta montre, ca atténuera forcément les micro rayures, sous l'action de cette pâte abrasive.
Mais ensuite, comment fais-tu (sans dépiauter la montre) pour enlever le reliquat de produit qui se nichera dans les interstices ?
Une pose de plexi neuf chez un pro près de chez toi ne coutera pas bien cher, et évite de se poser mille questions ou de jouer à l'apprenti sorcier
bromyeta a écrit:alors qu'avec du dentifrice, avec un peu d'eau le tour est joué...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités