l'originale:

Donc je l'ai commadé sur ebay à tgtradetgt qui a 100% d'évaluations positives.
J'ai reçu ça:

La livraison a été très rapide: 4 jours ouvrables depuis l'Angleterre.
Comme vous le voyez, le produit est joli, très bien présenté.
Seulement, à peine déballé, je le remonte très doucement , je mets une cinquantaine de tours de couronnes car, ce n'est qu'une fois remontée à bloc que le mouvement se lance.
Je règle l'heure et là, au bout de 10 secondes, arrêt de la montre et impossible de la relancer.
Après deux ou trois mails, nous convenons que je renverrai le chrono le 20 avril car ils sont en vacances.
Seulement voilà, ce soir, j'ai repris le chrono, remis à l'heure et....rien, ça ne marche toujours pas.
Alors une idée à la con me vient: imaginons que le chrono qui , selon le vendeur, marchait très bien avant l'envoi puisqu'ils l'ont testé une 15zaine d'heures sans soucis, imaginons donc que le dysfonctionnement soit dû à un choc....
Donc

Donc, j'ai pris un joli chiffon synthétique blanc, j'ai emmailloté le joli petit chrono avec et j'y ai collé un pain dessus.
Le chrono marche parfaitement, il est opérationnel.
Je l'ai remis à l'heure et il marche toujours.
Alors je me demande si je vais enlever des maillons de ce beau bracelet pour le mettre à la taille de mon poignet et le porter un jour ou deux...
Ou bien je ne fais rien et la 20 Avril je l'expédie, et ils me font un échange...seulement voilà, si ils voient qu'il marche très bien, il se peut qu'ils e renvoient le même....Vous me suivez????
Sinon, il a une sacré gueule,ah que j'aimerai bien m'offrir un vrai!!