Fischm a écrit:Et toujours pas de douane...
Avec CreationWatches, j'en suis à 6 commandes et je n'ai jamais eu de douanes

En tout cas, bravo pour l'acquisition, en bleu elle est splendide !
Fischm a écrit:Et toujours pas de douane...
neokony a écrit:J'ai encore craqué pour une montre (la cinquième en 15 jours) pour ma première Russe je cherchais un chrono STURMANSKIE en bon état et là j'ai craqué sur un neuf.
J'ai également investi dans deux cadrans neufs pour pouvoir la moder en fonction de mes envies![]()
Bon maintenant j'arrête les craquages et j'attends la réception de l'ensemble. Peut-être juste un petit canotage pour la MM à cause de lesmontres
neokony a écrit:J'ai encore craqué pour une montre (la cinquième en 15 jours) pour ma première Russe je cherchais un chrono STURMANSKIE en bon état et là j'ai craqué sur un neuf.
J'ai également investi dans deux cadrans neufs pour pouvoir la moder en fonction de mes envies![]()
[/url]
Bon maintenant j'arrête les craquages et j'attends la réception de l'ensemble. Peut-être juste un petit canotage pour la MM à cause de lesmontres
Félicitations, tu ne regretteras pas !neokony a écrit:J'ai encore craqué pour une montre (la cinquième en 15 jours) pour ma première Russe je cherchais un chrono STURMANSKIE en bon état et là j'ai craqué sur un neuf
neokony a écrit:J'ai encore craqué pour une montre (la cinquième en 15 jours)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités