Guigui 57 a écrit:...Super cool ce topic!!!!!
Alors pour ma part, j'ai trois motos, et autant Nic0 est un monomaniaque vis à vis de "mod" sur base Seiko autant moi j'ai un gros faible pour les "mod" sur base d'une autre marque japonaise: "HONDA"...
![]()
- Une Honda Rebel 125 complètement modifiée (du look au moteur) style bobber:
- Et puis une Honda Shadow 125 modifiée façon Harley Old School, mon moyen de transport quotidien :
- Et pour finir, en cours de restauration, une Honda CX500 de 1978 (pour les connaisseurs: transmission par arbre à came, V-Twin, en 82 le modèle a reçu un carénage sport ainsi qu'un TURBO, et oui!) que je vais transformer en Scrambler :
Le résultat sera un truc dans le genre là:
![]()
...Cool hein?
Guigui 57 a écrit:...Super cool ce topic!!!!!
Alors pour ma part, j'ai trois motos, et autant Nic0 est un monomaniaque vis à vis de "mod" sur base Seiko autant moi j'ai un gros faible pour les "mod" sur base d'une autre marque japonaise: "HONDA"...
![]()
...
- Et pour finir, en cours de restauration, une Honda CX500 de 1978 (pour les connaisseurs: transmission par arbre à came, V-Twin, en 82 le modèle a reçu un carénage sport ainsi qu'un TURBO, et oui!) que je vais transformer en Scrambler :
...
...Cool hein?
zapotec a écrit:Guigui 57 a écrit:...Super cool ce topic!!!!!
![]()
- Et puis une Honda Shadow 125 modifiée façon Harley Old School, mon moyen de transport quotidien :
![]()
...Cool hein?
Super Guigui ! elles assurent tes becanes ! je n'y connais rien pour etre honnete mais j'adore le style !! Bravo![]()
![]()
Que de talents sur ce forum![]()
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités