Fischm a écrit:gee_love a écrit:et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
Faut que tu me présente tes amis...

Fischm a écrit:gee_love a écrit:et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
gee_love a écrit:Fischm a écrit:gee_love a écrit:et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
Faut que tu me présente tes amis...pas ami, pôpa (qui a quelques montres de cet acabit... il a échangé récemment une jlc squadra chrono or rose contre la speed céramique...) et non, il n'adopte pas...
gee_love a écrit::D pas ami, pôpa (qui a quelques montres de cet acabit... il a échangé récemment une jlc squadra chrono or rose contre la speed céramique...) et non, il n'adopte pas...
Fischm a écrit:Ah, c'est héréditaire... Condoléances.
gee_love a écrit:cela dit la photo n'est pas sur le bon modèle, j'attends l'ancien modèle :
et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
gee_love a écrit:cela dit la photo n'est pas sur le bon modèle, j'attends l'ancien modèle :
et c'est un cadeauj'ai pas les moyens de m'offrir une montre de ce budget
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités