BON ANNIE VERS CERF

Reno a écrit:ÉNORME ! En retournant voir l'état de ma commande, je tombe sur le nom de la boutique de l'escroc :
Store: Spinning home
![]()
phé-no-mé-nal.
Y en a vraiment qui ont le sens de l'humour
alban a écrit:par mail j'ai recu ça de Ali :
c'est google traduction mais c'est compréhensible c'est pas toujours le cas![]()
Votre commande 61493505972117 a été gelé en raison de l'activité de vendeur suspect
Cher Alban,
Nous avons suspendu le compte de ce vendeur, car nous avons détecté les activités commerciales dangereuses. Toutes vos commandes en cours avec ce vendeur ont été gelés pour votre sécurité.
Nous avons demandé à cette entreprise de fournir des preuves à l'appui, tels que les documents d'expédition et des certificats de qualification, dans les 3 jours ouvrables. Normalement, il faut 15 jours pour fermer la case.If le fournisseur est incapable de fournir la preuve ou si la preuve est insuffisante, nous allons fermer le processus de commande et le remboursement pour vous.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Au AliExpress nous nous sommes engagés à veiller à ce que vous appréciez une expérience de magasinage sécuritaire. Nous continuerons à œuvrer pour improve.Your compréhension et la coopération sont très appréciés.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités